Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Siemens Sl 55 Couleur

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    hello, je suis interessé pour 150 euros, mais je suis de Bruxelles.

    Commentaire


    • #17
      Originally posted by Studentbruxelles@mardi 24 août 2004, 01:47
      Bonjour la compagnie, bonjour très cher vendeur....

      Alors voilà... euh beh suis student... et euh le sl55...je bave quasi devant... trop trop beau (meme si on me vante pas du tout ses qualités mé bon :P)...

      et je profite que yen a un à vendre pour tenter ma p'tite chance paske pas trop de fric ( minerval + caution d apart + matos pour l'unif c cher tu vois...

      et puis... ct les soldes aussi alors me suis dit que les rabais existent et que bon comme il e vendu quasi 200 en magasin... beh p-e que tu pourrais faire un p'tit geste ... histoire de rendre quelqu'un heureux?....

      je pense à ...75...100 euros? ( ca fait +- 50% du prix actuel pour un gsm aux fonctions plus que... basiques... mais tellement mimi )

      Alors euh beh euh merci d avance pour ta réponse.... et bonnes ventes à vous tous....
      Réfléchis y s'il te plait

      Bisous à tous et à toutes
      euh moi je dirais qu'il est quand même balèze, et que ces fonctions ne sont pas "très"basiques... mais bon.
      J'ai acheté le mien, apparement l'ancien d'Alix, à Jabirout pour 130 euros et il est nickel. La facture datait d'une semaine. Quand je dis nickel c'est nickel....
      Mais si c'est moi c'est clair qu'à 100 euros .... je le vends pas. Je préfère le garder dans la boîte plutôt que de le vendre si bas.

      Commentaire


      • #18
        echange contre t610 ??

        Commentaire


        • #19
          contre un SE t610 + kit radio??

          Commentaire


          • #20
            l echange contre un t 610 ne m interesse pa

            merci kan meme
            julien g .

            Commentaire


            • #21
              julien g .

              Commentaire


              • #22
                je t'ai envoyé un MP

                Commentaire

                Chargement...
                X