Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vds] lg p7200 apn 2 megapixels ecran 265k 17 mm d'epaisseur!! 300 €

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Poste depuis le forum mobile (LG-P7200 MIC/WAP2.0 MIDP-2.0/CLDC-1.1)

Up pour une bonne affaire

Commentaire

Contre un v3i

Allez

Commentaire

Poste depuis le forum mobile (LG-P7200 MIC/WAP2.0 MIDP-2.0/CLDC-1.1)

Rien que le v 3I mon ami? y à une différence de prix mais je pré faire la vente. besoin d'euros lol

Commentaire

up

Commentaire

pour un superbe appareil et un super vendeur....
            et quoi y a plus rien qui bouge sur astel? personne ne sait ce qui est interessant???

Commentaire

merci Choupinette et malheureusement non

Commentaire

up

Commentaire

Salut contre un qtek 8310 date de janvier 2006, nikel et complet ?

Commentaire

pourquoi pas mais dit moi en plus ...

Commentaire

Envoyé par choupinette
                      pour un superbe appareil et un super vendeur....
                      et quoi y a plus rien qui bouge sur astel? personne ne sait ce qui est interessant???
                      comme je l'ai a buzzer le probleme avec lg comme avec panasonic et les autres marques pas connues en gsm c'est que personne ne veux les essayer

ce lg est impecable l'ecran est sublime et la fonction photo est tous simplement un plaisir
                      et perso a 300 euros c'est une affaire
                       IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                       Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                      Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                      Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                      sigpic

Commentaire

Nikel, juste un mini coup au dessus du GSM, complet, boite, facture, garantie 2 ans, CD d'installation, cable, .............. encore prortection d'écran ... sur charleroi car je n'ai pâs de moyen de locomotion, dit moi quoi. Si tu te déplace, je suis prêt a payer le carburant.

Merci a toi

Commentaire

j'ai un moyen de locomotion c'est sur mais le temps de venir faut que je le trouve, je vais peut etre essayer de m'arranger avec un ami et on s'arrangera avec lui pour la course a nous deux je pense que c'est une bonne idée

Commentaire

Ok, aucun problème, moi ajd je suis libre toute la journée j'ai finis les cours vers 16h donc a partir de cette heure la je suis libre. la je suis en cours info alors j'en profite.

Merci

Commentaire

oki sa peux se faire aujourd'hui

je t'envois un mp pour voir comment on s'arrange d'acc

Commentaire

Ok Mp reçu, je confirme, en cours d'arrangement.

Commentaire

Chargement...
                                X