Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VEND GSM 6 megapixel

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• VEND GSM 6 megapixel

VEND GSM 6 megapixel
    Je vends gsm X Cute DV2, nouveau, 2 ans de garantie, avec camera 6 megapixels, video, langues:français, anglais, sms, mms, GPRS,WAP, 20 possibilités différentes de prendre des photos, écran TFT 1,7 millions couleurs. gsm à clapet. Fonctionne sur Base, Proximus, Mobistar.
    Accesoires; cable usb pour voir les clips sur TV, écouteur, chargeur, facture et garantie. J'ai aussi une mémoire min SD de 1GB inclus dans le prix de vente

le prix est de 620 euro, prix fixe non négotiable, je ne suis pas interessé à un echange. Si vous ête interessé envoyez un message en MP
    Dernière modification par Mike496978, 08 mai 2006, 19h20.

Le prix est de 400€ ou supérieur mais Astel n'est pas Ebay ! Tu es tenu de fixer un prix de vente pour ton appareil.

Bonne vente.

Commentaire

Je suis intéressé de te prendre le X-cute et te donne 420 euros cash est-ce que ça t'irrais?

On pourrait se donner un RDV à Audergem si tu veux? Près du Carrefour devant le Pizza Hut par exemple?

Dis moi si tu serais oki?

j'attends de tes nouvelles

Si oui laisses moi ton numéro en MP

merci

Commentaire

réponds moi stp merci peux faire ça meme tout de suite si tu veux?

Commentaire

laisse peut-etre le temps aux gens de répondre
          [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
          [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
          [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

Commentaire

bonjour quel est ton prix de ventre reel

merci

Commentaire

le prix réel est de 620 euro, si tu es interessé envoi moi un message

Commentaire

C´est un 3MP interpollés et non pas 6MP !!

(edit)
                Dernière modification par oesheutor, 08 mai 2006, 14h51.
                [B]Sony Vaio [B]VGC-RT1SU[/B]
                [/B][IMG]http://www.wow-coupons.com/picture/logo_e_dellbusiness.jpg[/IMG] [B][B]Latitude E6500[/B][/B]

Commentaire

Non non monsieur, c'est bien un 6mp et non 3mp c'est le xcute dv qui a 3mp

ce qui vend lui c'est la xcute dv2 et son prix n'est pas 300€ comme tu le crois...

Commentaire

[HS ON] Si le futur acheteur pouvait faire une photo avec cet appareil parce que 6Mpx, ca doit etre terrible

[HS OFF]
                    Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
                    Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
                    Ordi: Acer Aspire One

Commentaire

oui c'est terrible les photos qui prend, et surtout les videos d'une qualiter presque camescope (bien sur je parle de la xcute dv2)

Commentaire

plus d'infos <ici>

fin OFF Topic

Dernière modification par cipros, 08 mai 2006, 14h46.

Commentaire

pour un bel engin!!!!!

Commentaire

Chargement...
                          X