Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DURCISSEMENT de la charte pour les GSM

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La seule erreur que j'ai faite c'est de ne pas lire correctement les papiers de Nokia (au verso de leur feuille sur laquelle il est stipulé DATE DE VENTE il est aussi noté "NOKIA CORPORATION NOKIA MOBILE PHONES EUROPE & AFRICA GENERAL TERMS AND CONDITION OF SALE), et de mettre dans mon annonce que je n'avais pas de facture alors qu'au vu des documents je suis en ordre.

    Donc je m'excuse, je rampe platement le long du sol aux pieds de Bouron et de sForza, je fais pénitence, et je leur demande de bien vouloir m'autoriser à reposter mon annonce en stipulant que j'ai bien une facture établie par Nokia sur papier à en-têtes de leur société avec les conditions générales de vente au verso.

    Merci d'avance.
    Visitez

    Commentaire


    • rampez vers un autre site. J'ai d'autres choses à faire, sur le site. Au revoir

      Commentaire


      • Je connais le papier dont tu parles. J'y ai déjà eu recours dans le cas d'une réparation. Aucun prix d'achat en figure sur ce papier. La charte est pour tout le monde identique "Une facture est nécessaire" et non un papier de garantie constructeur.

        Nous ne mettons aucunement ton intégrité en cause mais ceci est une sécurité applicable à tous les cas.

        Et le ton ironique employé n'est pas indispensable.

        Sur ce, comme précisé par bourdon et par moi en Mp, il existe de nombreux sites de vente qui ne préconise pas de devoir posséder une facture en bonne et due forme.

        Sur ce, bonne soirée.

        Commentaire


        • Envoyé par sf0rza Voir le message
          Je connais le papier dont tu parles. J'y ai déjà eu recours dans le cas d'une réparation. Aucun prix d'achat en figure sur ce papier. La charte est pour tout le monde identique "Une facture est nécessaire" et non un papier de garantie constructeur.

          Nous ne mettons aucunement ton intégrité en cause mais ceci est une sécurité applicable à tous les cas.

          Et le ton ironique employé n'est pas indispensable.

          Sur ce, comme précisé par bourdon et par moi en Mp, il existe de nombreux sites de vente qui ne préconise pas de devoir posséder une facture en bonne et due forme.

          Sur ce, bonne soirée.
          Ca va dans le deux sens...dsl!!!

          Pour ma part ...ss le sourire...

          Commentaire


          • Ai-je employé un ton ironique Erico ?

            Commentaire


            • Envoyé par sf0rza Voir le message
              Ai-je employé un ton ironique Erico ?
              Explication inside

              Commentaire


              • Le ton ironique ? Elle est bien bonne, surtout quand on se fait traiter comme le dernier des mal-propre par quelqu'un ayant de soit-disant attributions de médiation.

                A quoi bon écrire une charte si vous êtes les premiers à refuser d'analyser objectivement une requête (un document sur lequel il est mis DATE DE VENTE ayant des conditions de VENTE au verso est légalement une facture de vente -pour rappel, voici la définition de ce qu'est une facture : Ecrit délivré par un commerçant et constatant les conditions auxquelles il a vendu des machandises, loué des objets ou assuré un certain service -il n'y a spécifiquement aucune notion de valeur ou de coût lié à un document de facturation) et d'admettre quand quelqu'un est en règle vis-a-vis de celle-ci (oui en règle, car, comme Bourdon aimant jouer à copier des alinéas, je vous dirais que nulle-part il n'est stipulé qu'un montant doit être indiqué sur la facture -sans compter que j'ai un contrat qui dit que je suis bien le propriétaire du GSM), même après avoir fait une erreur dans la rédaction de son annonce.

                Je vous souhaite bien du plaisir à régler tous vos problèmes de médiation, malgré les ventes avec factures d'achat, surtout si comme Bourdon vous avez autant de tact lorsque vous répondez aux gens qui insistent quand ils sont en règle.

                Envoyé par sf0rza Voir le message
                Je connais le papier dont tu parles. J'y ai déjà eu recours dans le cas d'une réparation. Aucun prix d'achat en figure sur ce papier. La charte est pour tout le monde identique "Une facture est nécessaire" et non un papier de garantie constructeur.

                Nous ne mettons aucunement ton intégrité en cause mais ceci est une sécurité applicable à tous les cas.

                Et le ton ironique employé n'est pas indispensable.

                Sur ce, comme précisé par bourdon et par moi en Mp, il existe de nombreux sites de vente qui ne préconise pas de devoir posséder une facture en bonne et due forme.

                Sur ce, bonne soirée.
                Dernière modification par Goffochoco, 11 juillet 2007, 21h18.
                Visitez

                Commentaire


                • Je vous souhaite bien du plaisir à régler tous vos problèmes de médiation, malgré les ventes avec factures d'achat, surtout si comme Bourdon vous avez autant de tact lorsque vous répondez aux gens qui insistent quand ils sont en règle
                  Sur ce,

                  Au plaisir .. (Explication donnée par Mp)

                  Commentaire


                  • hello hello à tous en fait j'aurais une simple petite question a vous posez:
                    j aimerais bien savoir pourquoi a chaque fois que je poste l'annonce de la vente de mon gsm après quelques minutes, elle disparait alors que je respecte bien toute les conditions a noté ( accesssoire, facture prix ....) merci de votre reponse
                    SE w950i / SE z530i / W200

                    Commentaire


                    • Bonjour nico0891,

                      tu revendais 290 euros un gsm acheté neuf 199 euros.

                      Tout simplement.
                      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                      Commentaire


                      • heps,

                        pourquoi la carte de mon DF (demi frère lol^^) à été retirée ... ?



                        Merci
                        [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
                        - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
                        - Pc Portable: ASUS A3H
                        - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
                        - GPS : Mio C710 Premium

                        Commentaire


                        • Hello,

                          J'ai une question avant de poster. J'ai un vieux gsm se T610 auquelle il ne me reste que la facture et le chargeur.

                          Est ce qu'avec cela je peux placer une annonce?

                          ++

                          Commentaire


                          • Oui biensure
                            Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

                            Commentaire


                            • Envoyé par nokthib Voir le message
                              heps,

                              pourquoi la carte de mon DF (demi frère lol^^) à été retirée ... ?



                              Merci
                              [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
                              - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
                              - Pc Portable: ASUS A3H
                              - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
                              - GPS : Mio C710 Premium

                              Commentaire


                              • Bonjour votre annonce a été retirée pour manque de facture
                                Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X