Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DURCISSEMENT de la charte pour les GSM

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour le deuxieme proprio il y a deja et pour ce qui est des bénefices sur le forum, il suffit de consulter les éval de la personne qui met l'annonce, et tu verras si oui ou non il a été echangé sur le forum...

    Commentaire


    • Je voulais surtout parler du fait que certain(e)s ici revendent plus cher un gsm acheté à un autre membre une ou deux semaines avant, histoire de se faire un petit bénéf sur le dos du premier proprio. Les évaluations ne reflètent pas ce genre de pratique peu courtoise, surtout qu'il a été utilisé par deux personnes, il devrait donc perdre de sa valeur et pas l'inverse.

      Commentaire


      • bonsoir, comment fait on pour retirer une vente..jaimerai annuler la vente de mon nokia e51?merci bonne soiree

        Commentaire


        • Envoyé par ptmus Voir le message
          bonsoir, comment fait on pour retirer une vente..jaimerai annuler la vente de mon nokia e51?merci bonne soiree
          Demande a un modo il va la retirer ^^ on ne sais pas le faire tout seul


          *N'hésitez pas a consultés mes autres objets
          *Pas de ventes, ni achats aux profils 0 !
          "GloBeTroTTeR"

          Commentaire


          • comment on fait pour faire a ppel a modo?merci cdl

            Commentaire


            • Envoyé par ptmus Voir le message
              comment on fait pour faire a ppel a modo?merci cdl
              en dessous des annonce y a les pseudos en vert tu clique et tu leur envoie un MP


              *N'hésitez pas a consultés mes autres objets
              *Pas de ventes, ni achats aux profils 0 !
              "GloBeTroTTeR"

              Commentaire


              • merci je vais voir..

                Commentaire


                • Envoyé par ptmus Voir le message
                  merci je vais voir..
                  Celle-ci ? http://forum.astel.be/showthread.php?t=134596
                  Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                  Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

                  Commentaire


                  • Envoyé par centrino Voir le message
                    en dessous des annonce y a les pseudos en vert tu clique et tu leur envoie un MP

                    ou orange

                    Commentaire


                    • Bon comme je suis le plus beau et plus intelligent , voici ce que j'ai décidé que nous ferons , un formulaire a cocher pour toutes les questions et si une n'es pas cochée on ne peut pas vendre sur astel , voila ce que votre superieur vous ordonne sujet.

                      Commentaire


                      • Envoyé par bourdon Voir le message
                        ou orange
                        Merci je ne saivais pas sa lol


                        *N'hésitez pas a consultés mes autres objets
                        *Pas de ventes, ni achats aux profils 0 !
                        "GloBeTroTTeR"

                        Commentaire


                        • Bonjour pourquoi je n'arrive pas a poster une vente il y a t'il un nombre limité de caratere dans l'annonce? ^^
                          « Si parfois, tu te sens inutile, démoralisé ou quelque peu dépressif... N'oublie jamais qu'un jour, tu as été LE spermatozoïde le plus rapide de la bande... »

                          Commentaire


                          • Envoyé par j4un3 Voir le message
                            Bonjour pourquoi je n'arrive pas a poster une vente il y a t'il un nombre limité de caratere dans l'annonce? ^^
                            Tu as regarder que tu as indiquer la bonne datte avec facture oui si l'appareil à moins de 2ans, facture non alors que ton appareil n'a pas 2ans?
                            Dans le 2èmes cas il te refusera ta nouvelle annonce.
                            On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

                            Commentaire


                            • Envoyé par florsca Voir le message
                              Tu as regarder que tu as indiquer la bonne datte avec facture oui si l'appareil à moins de 2ans, facture non alors que ton appareil n'a pas 2ans?
                              Dans le 2èmes cas il te refusera ta nouvelle annonce.


                              MErci je regarde cela
                              « Si parfois, tu te sens inutile, démoralisé ou quelque peu dépressif... N'oublie jamais qu'un jour, tu as été LE spermatozoïde le plus rapide de la bande... »

                              Commentaire


                              • semblerait que les objets de plus de 40€ doivent etre accompagner d'une facture obliger? :s


                                lol je l'ai jeter la semaine passer comment je vais faire hmmmm
                                « Si parfois, tu te sens inutile, démoralisé ou quelque peu dépressif... N'oublie jamais qu'un jour, tu as été LE spermatozoïde le plus rapide de la bande... »

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X