Envoyé par mike69
Je choisis aussi les restos pour l'endroit, l'ambiance, la qualité du service...et pas uniquement pour ce qu'on y mange...Je suis en général **** à payer un peu plus cher pour trouver la combinaison parfaite de ces facteurs...manger gratos dans un endroit avec vue (et odeur) sur les toilettes, par exemple, est inenvisageable...
Astel, c'est justement ça : un service global de qualité.
Je pense que la formule proposée par l'équipe est judicieuse...ceux qui ne souhaitent pas payer auront accès à tout comme les autres et ne seront limités que pour le nombre d'annonces qu'ils postent directement.
Ceux qui souhaitent poster de nombreuses annonces seront, selon moi, ouverts au paiement d'une petite contribution...

Hébergeurs etc sont très coûteux .. 
====> il faut donner de l'agrent pour que le forum soit bien et qu'on evite les arnaques (vu que l'histoire de ferrari est la pour que le film se realise 
) donc voila il faut savoir réfléchir et ne pas se lancer dans la gueule du loup comme on dit, maintenant proteger les membres je trouve que c'est n'importe quoi, c'est pas pcq on va payer que nous serons protégé... y a toujours des malins qui arriveront à avoir les gens... et puis 25€ c'est quand meme 1 000Fb, et avec 25€ on peut faire beaucoup de chose! tout le monde ne peux pas ou ne sait pas donner de l'argent comme ca pour un site d'achat/vente ... donc voila... sur ce je vous laisse continuer le débat.
Commentaire