Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ach] Gsm +-40€

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ok pour 45 euros car a mon avis tu changera le cover ;-)

Sinon la batterie tient encore 4 jours selon mon utilisation, ce qui est pas mal je trouve.

Concernant la transaction, c'est OK pour moi si tu attend le week end prochaine tout simplement car je vend ce gsm qui appartient a un amis, mais je n'ai que le gsm et le chargeur en ma possession en ce moment. La boite et la facture sont encore chez lui pour la simple raison que je vient de déménager et je n'ai pas voulu m'encombrer de ca ;-)

Est ce que un rendez vous dimanche prochain te conviendrais?

Commentaire

rectification je vais chercher la boite ce soir ;-)

Commentaire

Ben écoute, moi ca va pour le week-end prochain, ou alors, en semaine à partir de mardi tous les jours à partir de 17h, ou le mercredi aprem quand tu veux...

A la gare de Braine ca irait?

Ok pour 45€...
        Samsung Galaxy Note Edge & BlackBerry KEYone
        ~ .../°` ...GLA Noire... ´°\... ~

Commentaire

Rectification, j'ai la boite en ma possesion j'ai été la chercher ce soir.

Par contre il n'y a pas de facture (il l'a recu en cadeau) je me permet donc de te faire une feuille signée comme quoi je te le vend, ca te vas?

Désolé d'avoir dit qu'il y avais une facture, je me suis trompé, par contre je n'ai aucun souci sur la provenance car je sais qu'il a recu ce GSM neuf ;-)

Commentaire

No soucy pour la facture... Une feuille signée par tes soins accordant de la vente du gsm à moi-même serait très bien.

Par contre, dis moi quel jour de la semaine te conviendrait et à quelle heure, pas avant 17h pour moi. Et dis moi aussi si ca ta va la gare de Braine l'Alleud...

Bon dimanche

Commentaire

La gare de Braine l'Alleud c'est nickel, mais assez grand je te propose plutot de se retrouver au début des arret de bus (y a tout des emplacement pour garer les bus avant la gare ;-) )

J'ai une polo 6n2 grise anthracite, je t'y attendrai, je te propose que l'on se retrouve quand cela t'arrange, étant étudiant je rentre chez moi aussi tou les jours vers 17 a 18heure donc c'est quand ca te vas ;-)

Commentaire

Oki, pas de soucis pour le parking des bus...

Je serai en moto, une Aprilia noire.

Je te dirai ce soir ou demain pour le jour.

Ce sera mercredi, jeudi ou vendredi... Je te tiens au courant par MP...

Merci

Commentaire

Nickel ;-)

Commentaire

Chargement...
                  X