Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends/Ech] Nokia 7710

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par prodiji
    a 175 il pourrai m interesser si on ferai moitié moitié du chemin. sinon g un 6600 avec gps et tomtoml aussi en echange
    Te le vendre m'aurais vraiment interessé mais il m'est impossible de me deplacer pour le moment car je suis en examen donc je ne peux pas bouger désolé , par contre si tu passe par Liège un de ces jours fait moi signe , merci


    Commentaire


    • #47
      ca te dirais un echange contre un motorola L7?

      Commentaire


      • #48
        je pourrai mettre une option dessus? je pourrai venir ce samedi ou dimanche alors, ca me laisse le temps de vendre l un ou l autre de mes gsm. merci. peux tu me rappeler ce que tu me donne avec??( ce qui m interesse de savoir c est la capacité de la carte que tu me donne avec si tu en a une bien sur) le reste c est logique. chargeur, stylet.

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par prodiji
          je pourrai mettre une option dessus? je pourrai venir ce samedi ou dimanche alors, ca me laisse le temps de vendre l un ou l autre de mes gsm. merci. peux tu me rappeler ce que tu me donne avec??( ce qui m interesse de savoir c est la capacité de la carte que tu me donne avec si tu en a une bien sur) le reste c est logique. chargeur, stylet.

          je peux te le garder sans probleme , pour la carte je peux te donner une 512mb mais elle deconne de temps en temps , mais je peux te la passé quand meme , sinon pour le reste il y a le stylet , le chargeur , l'oreillette stereo et la facture .

          Commentaire


          • #50
            ok c est bon pour moi. je vend mon matos comme ca pour samedi ou dimanche et je passe chercher tout ca.je t ai mp mon numero pour ke l on s arrange d un rendez vou et l heure..merciiiiii

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par prodiji
              ok c est bon pour moi. je vend mon matos comme ca pour samedi ou dimanche et je passe chercher tout ca.je t ai mp mon numero pour ke l on s arrange d un rendez vou et l heure..merciiiiii

              ok pas de probleme hehe

              En attente ; reservé pour ce week-end.

              Commentaire


              • #52
                Vendu a prodiji .
                Vous pouvez cloturer , Merci ASTEL

                Commentaire


                • #53
                  Up

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X