If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Outre le téléphone lui-même, vous trouverez vraiment beaucoup de choses dans cette grande boîte :
La batterie
Une carte MMC de 128 Mo
Le chargeur (ACP12E)
Les modes d’emploi (français et anglais)
Un CD-Rom
Un stylet de rechange
Un câble USB
Un kit piéton stéréo (qui sert également d’antenne radio)
Deux petits supports en plastique permettant de poser le téléphone
Un étui en cuir véritable et dont la pochette contient un petit chiffon noir (très utile)
Que te reste-t-il ?
La facture date de quand et de quel magasin ?
Merci
J'ai marqué ce que j'avais dans mon annonce ; c'est comme cela que je l'ai acheté alors je sais pas pk tu ecris tout ca,soit pour casser mon annonce ou pour informer les gens que je n'ai pas tout les accessoires,mais je trouve pas ca utile de ta part(merci de comprendre).Je te repond quand meme , j'ai le chargeur , le kit pieton et la facture(qui est chez ma copine donc je vous donnerai les infos au + vite).
J'ai marqué ce que j'avais dans mon annonce ; c'est comme cela que je l'ai acheté alors je sais pas pk tu ecris tout ca,soit pour casser mon annonce ou pour informer les gens que je n'ai pas tout les accessoires,mais je trouve pas ca utile de ta part(merci de comprendre).Je te repond quand meme , j'ai le chargeur , le kit pieton et la facture(qui est chez ma copine donc je vous donnerai les infos au + vite).
Heu ...
Je n'ai pas le droit de me renseigner car j'étais plus qu'intéressé mais soit, bonne vente.
Commentaire