If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Salut, je te propose 380€ sur liege, si tu as facture du tel et antenne et boite compléte... dans qu'elle état la face noir (car l'alu est fragile sur c'est tel)
Jmarc
- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850 - iPad Mini retina White 32Gb+4G -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI,-Portable; DELL XPS13 Ma Jaguar F-Type
Jmarc , ton offre est un tout petit peut legere,fait un petit effort et on
pourait trouver un deal.
Pour ce qui est de la face noir elle est en tres bon etat,juste qu'a force de le poser sur
une table et que le vibreur fonctionne, y a un peut des marques,mais rien de grave.
Re, bon je coupe la poire en deux 390€ et tu viens jusqu'au cora (par exemple face au KREFEL) et l'autre façe c'est quoi une silver black ou la mauve (celle la est impecc impecc alors car moi comme je me connais la black elle serat a remplacer...je suis Maniac
PS; si c'est ok se sera pour demain en matinée ce serait bien...a suivre
Jmarc
- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850 - iPad Mini retina White 32Gb+4G -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI,-Portable; DELL XPS13 Ma Jaguar F-Type
Dernière modification par jmarc690, 15 mai 2006, 09h47.
Commentaire