If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je suis d'accord, mais il est dans sa boite dans une armoire, moi il ne me derange pas...
Mais je comprend que ca puisse enerver les gens de voir chaque fois la meme annonce...Achetez le, n'attendez plus
MARQUE : SIEMENS MODELE : M 65 COULEUR : gris avec un peu d'orange ETAT : Bon état général mais une ou 2 griffes FACTURE: oui GARANTIE: plus sous garantie je crois BOITE: oui PRIX :85 euro à discuter ECHANGE POSSIBLE :biensur, proposez! je peux éventuellement rajouter quelque euros si il faut REGION :Bruxelles ENVOI POSSIBLE: oui après avoir reçu l'argent
MARQUE : SIEMENS MODELE : M 65 COULEUR : gris avec un peu d'orange ETAT : Bon état général mais une ou 2 griffes FACTURE: oui GARANTIE: plus sous garantie je crois BOITE: oui PRIX :85 euro à discuter ECHANGE POSSIBLE :biensur, proposez! je peux éventuellement rajouter quelque euros si il faut REGION :Bruxelles ENVOI POSSIBLE: oui après avoir reçu l'argent
Commentaire