Envoyé par quickshare
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
(VDS/ECH) motorola V3i ,1.2MP
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
désolé mais je ne savais pas que tu etais de charleroi ,je n'ai vraiment pas envie de faire des kilometres comme dit,désolé ce sera pour une prochaine foisEnvoyé par quickshareetat impeccable (encore plastique), pas une griffe (il va de sois, je suis maniaque), facture du 13/04/2006, boite complete cd-rom, oreillette, mode d'emploi, cable usb et chargeur evidement...
si tu veux contacte moi en mp...
Commentaire
-
Salut,- La housse d'origine est fournie ?
- Peux-tu te déplacer disons à mi-chemin entre Liège et Charleroi
Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Commentaire
-
non pas de housse,et si tu lis bien je n'ai pas envie de faire des kilometre ,et encore moin pour 220 € a ce prix la tu aura peut etre un v3Envoyé par ika-ikaSalut,- La housse d'origine est fournie ?
- Peux-tu te déplacer disons à mi-chemin entre Liège et Charleroi
Commentaire
-
J'ai bien lu, merci...Envoyé par qtekmannon pas de housse,et si tu lis bien je n'ai pas envie de faire des kilometre ,et encore moin pour 220 € a ce prix la tu aura peut etre un v3
MOI, j'étais près à faire des kilomètres... soit, bonne vente à toi.Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Commentaire

Commentaire