Annonce

Réduire
Aucune annonce.

d 500

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

d500

de ce que je vois tu n as pas la boite cela n est pas grave mais si tu as que le chargeur et gsm a 180 euro tu le vendra jamais si il n y a meme pas le petit hp externe et tout les autres accessoires dc a 150 je suis toujours la.et repond au lieu de mettre des smileys

Commentaire

d50

encor

Commentaire

Commentaire

d500

j ai revue mon prix 170 euros cash demain soir étant celui qui t en offre le plus à toi de voir moi je te le prend de suite,un petit effort c est quoi de nos jours 10 euros sur ce bonne soirée

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

d500

bon cher peppe voila tu me mp pour ta vente et de plus tu me sms pour ton d500 mais comme sur le forum c est du charabia on dirait que tu te fous de moi et de tout ce qui lise ton poste alors tu sais quoi ton d500 merci et je ne te le prend plus et essaie de trouver quelqu un d autre car moi je dis stop!!!!!bye bye et en esperant que tu retrouveras la parole un jour mdr

Commentaire

moi je suis sérieux; tu ne m'as confirmé l'achat et le lieu de rencontre.Si ça t'intéresse pas laisse tomber autrement téléphone-moi. pour 175 euros

Commentaire

d500

desole moi je t ai envoyer pour 175 euros tu me le livre sinon c est non et toi tu ma repondu je suis de forest voila ton sms desoler mais je pense que c est toi qui vend et c est a toi a etre clair car ton sms est aussi vaste que tes reponses sur astel,desoler mais moi je t ai jamais dit que je venai pas a forest!!pour 175 euro tu livre c est tout.mais bon laisse tomber car je vais pas utiliser mon pay and go en sms pour avoir des reponses vastes,bonne vente quand meme pour un gsm de qualité

Commentaire

d 500

D 500 etat neuf encore 23 mois de garantie pas de boite juste chargeur gsm et garantie 175

Commentaire

dern..... prix 165

Commentaire

Commentaire

est en bon état il n'est pas griffè

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                                X