Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS]NOKIA 8800-NEUF-aucune microgriffe+garantie 16mois

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par jmarc690
    Salut, sans vouloir prendre partit moi je dirais que Sforza l'annonce a un bon prix et que toi tu "tape" un peux haut pour un tel qui certe est impecc mais qui a quand même 6 mois...bonne vente a toi (super tel)

Jmarc
    Surtt que c'est l'ancien de Kazama et qu'il le revend 75 euro de plus!

Commentaire

cool de pourrir un post ....

A PART CA UN ECHANGE CONTRE UN SAMSUNG D820 POURRAIS M INTERESSER MAIS DANS UN ETAT IRREPROCHABLE

Commentaire

Envoyé par mastamath
        Surtt que c'est l'ancien de Kazama et qu'il le revend 75 euro de plus!
        LOL quel salop*rd mais c'est un truc qui se doit d'être dit il me semble, quand même pour un tel + que hyper méga class'
        - Pour les affaires moi je fais d'la compta, si tu carotes mes tunes ça fra' RATATATA ! ! !-

Commentaire

Commentaire

Un prix plus élevé que l'achat n implique pas forcement une vente à ce prix!!!
            Tout le monde sait bien que le prix affiché sera toujours discuté...
            Donc je ne vois pas pq vous faites tous un caca nerveux!!!
            Don't panic

Commentaire

Je ne fais pas de caca nerveux, je le signale!C'est toi qui à l'air detre nerveux parce que je le signale!!

Commentaire

On en reste là sur ce sujet.

Lorsqu'on revend un tel appareil précédemment acheté sur Astel, on s'expose à ce genre de choses. Comprends aussi les acheteurs potentiels qui savent que tu le vends plus cher que ce que tu ne l'as acheté il y a peu.

Sur ce, bonne vente à toi d'un magnifique prémium.

Commentaire

Salut, contre un GSP Garmin Quest 1?

Commentaire

je ne l'echange que contre un autre gsm haut de gamme si on peut cela haut de gamme

ex: samsung d820

aussi non je le revend au prix negociable, mais pas à 400€ comme certains essayent d'avoir!

Commentaire

Envoyé par kozz
                      je ne l'echange que contre un autre gsm haut de gamme si on peut cela haut de gamme

ex: samsung d820

aussi non je le revend au prix negociable, mais pas à 400€ comme certains essayent d'avoir!
                      Contre un Hp 6340 : Pda wi-fi, tomtom 5, complet .... ?

Commentaire

Sans vouloir casser ton annonce il y a qd meme pas mal de griffes à l'arrière du GSM, visibles sur la Photo,... Et demander Quasi le prix d'un neuf serait ....

Bonne vente à toi.

Commentaire

si tu sais lire, il est marqué en ps que ce ne sont que des traces de doigts!!! si tu doute de ma franchise je refais une photos rien que pour toi mais je pense que cela ne servirais a rien car tu n'es pas interessé !

bien à toi

Commentaire

voici des photos toutes fraiche car il y a un mechant monsieur qui doutais de ma sincérité

alors on doute encore?

Commentaire

A ta place je redimensionnerais sérieusement les photos paskelle ont l'air bien lourdes

Commentaire

bah pti probleme technique

Commentaire

Chargement...
                                X