If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
voila je vend pour mon cousin, son sony ericsson p910i. complet (boite, socle, cd, manuel,.....) en bonne état (un peu griffé) il a la facture encore garantie plus qu'un ans+ carte mémoire 128 Mo. acheté 600€, il le revend 275€. voila a vous
PS : Auderghem et Tervuren C'EST bruxelles et a 4 minutes d'Evere, et Overijse a 6 minutes, mais c'est pas une question de déplacement, c'est que les griffes me perturbent,.
Merci pour les renseignements, mais un cover de 910 c'est pas un cover de Nokia, ca coute 90 euros et un cache batterie 35 euros, ca fais 125 euros de frais pour avoir un GSM sans griffes.
A moins que ton ami ne participe aux frais de remplacement, ca vaut pas le coup.
a se que je sache: on envoi un mp pour conclure, donc pour donner son numéro et acheté. a se que je sache, c'est se qu'il a fait. donc si tu pouvai arrêter de polluer, sa serai bien
Ne dis pas que c'est pour finalliser!!Si c'etait pour conclure, soit il serait déjà vendu!Et même si c'est pour conclure, on dis sur le post que l'on prend et seulement on envoi un mp!
De toute facon la c'est meme pas toi qui est en cause!
Mais admet que Joshua_eur à raison!
Bonne vente
Commentaire