Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vend p910i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• vend p910i

voila je vend pour mon cousin, son sony ericsson p910i. complet (boite, socle, cd, manuel,.....) en bonne état (un peu griffé) il a la facture encore garantie plus qu'un ans+ carte mémoire 128 Mo. acheté 600€, il le revend 275€. voila a vous

il est aussi intérésé par des échanges. proposez si gsm équivalent alor échange simple sinon +€ de votre part ou de sa part.

Commentaire

C'est quoi "un peu griffé" ? Ou , combien ? Tu peux venir le montrer a Auderghem, Overijse, Tervuren ?

Commentaire

donc il ya une griffe sur le cache batterie et des micro griffes sur les cotés. qq chose du genre. désolé je ne sais pas me déplacer hors de bxl

Commentaire

Alors merci, mais trop griffé pour moi.

PS : Auderghem et Tervuren C'EST bruxelles et a 4 minutes d'Evere, et Overijse a 6 minutes, mais c'est pas une question de déplacement, c'est que les griffes me perturbent,.

Bonne vente

Commentaire

ok, désolé je ne savais pas. ben les griffes ne changent rien au gsm et tu peux changer la face. mais bon bonne recherche a toi et

Commentaire

alors? mon mp
              ibook g4, T28S, et mercedes 220CDI

Commentaire

Merci pour les renseignements, mais un cover de 910 c'est pas un cover de Nokia, ca coute 90 euros et un cache batterie 35 euros, ca fais 125 euros de frais pour avoir un GSM sans griffes.

A moins que ton ami ne participe aux frais de remplacement, ca vaut pas le coup.

Commentaire

ok, comme tu veux.

Commentaire

liban désolé mais mon cousin est parti en france et revien se soir. donc on ne sais pas se voir aujourd'hui

Commentaire

Envoyé par liban
                      alors? mon mp
                      Tiens c'est marrant, j'étais pourtant certain avoir lu qq part que les ventes se faisaient uniquement sur le forum, sans doute ai-je rêvé

Commentaire

ben il m'a envoyé un mp pour conclure. se renseigné avant de faire le malin

Commentaire

le malin il te dit d'aller lire la charte

bonne vente à toi

Commentaire

a se que je sache: on envoi un mp pour conclure, donc pour donner son numéro et acheté. a se que je sache, c'est se qu'il a fait. donc si tu pouvai arrêter de polluer, sa serai bien

Commentaire

Ne dis pas que c'est pour finalliser!!Si c'etait pour conclure, soit il serait déjà vendu!Et même si c'est pour conclure, on dis sur le post que l'on prend et seulement on envoi un mp!
                              De toute facon la c'est meme pas toi qui est en cause!
                              Mais admet que Joshua_eur à raison!
                              Bonne vente

Commentaire

Chargement...
                              X