Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cartes memoires

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Virement effectué , en attente du colis

    Commentaire


    • #32
      je ne sais pas si la mmc irai sur mon N70 , sur celle ke g ya ecrit MultiMediaCard 1.8/3.0V.
      si elle me va je ten debarasse 15€ fdpin

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par polytech
        je ne sais pas si la mmc irai sur mon N70 , sur celle ke g ya ecrit MultiMediaCard 1.8/3.0V.
        si elle me va je ten debarasse 15€ fdpin

        15 euros fdpin en tout cas elle ira pas
        [COLOR=blue]GSM: Iphone us 8gb, Nokia N95 8Gb:lol2:, motorola k1[/COLOR]
        [COLOR=#0000ff]Consoles: Ps3 60go, psp 3.71 m33=4[/COLOR]
        [COLOR=#0000ff]Apn: Sony DSC T7 Black[/COLOR]

        Commentaire


        • #34
          ton courrier il y a un timbre avec la photo d'un ane et l'adresse ecrite en noir?
          parceque si c'est sa bien dans l'envellope j'ai trouver une feuille blanche et rien d'autre et pas de carte memoire
          Dernière modification par jeremygl, 26 mai 2006, 21h23.

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par jeremygl
            ton courrier il y a un timbre avec la photo d'un ane et l'adresse ecrite en noir?
            parceque si c'est sa bien dans l'envellope j'ai trouver une feuille blanche et rien d'autre et pas de carte memoire
            en attende des nouvelles de depm

            Commentaire


            • #36
              Voila le courier est bien le sien donc j'ai recus une envellope avec une feuille plier en 4 et pas de micro sd
              je lui ai demande ce qu'il comptais de faire il sais deconecter et ne ma pas repondus
              je signal que trax a vus le courrier vendredi telle que je l'ai recus
              Dernière modification par jeremygl, 28 mai 2006, 16h28.

              Commentaire


              • #37
                je voudrais une carte memoire 512 mb pour samsung d600 vous en possedez si oui comment faisons nous pour nous rencontrez a bruxelles si possible

                Commentaire


                • #38
                  depm je voudrais s'avoir ce que tu compte faire tu t'es connecter hier a 16h07 et tu n'a pas repopndus a ma question

                  moi je voudrais soit la carte memoire ou bien le ramboursement
                  merci

                  Commentaire


                  • #39
                    Moi j'attend toujours ma carte

                    Commentaire


                    • #40
                      ca sent le FERRARI n°2!!!

                      Commentaire


                      • #41
                        Toujours pas de nouvelle

                        Commentaire


                        • #42
                          Voila il viens de me contactyer
                          il dit qu'il avait coller la carte sur la feuille hors la feuille n'a de trace de rien du tout ni de colle ni de papier collant
                          Trax peut le dire il a vus le courrier

                          Commentaire


                          • #43
                            aie aie


                            encore un membre fort sérieux


                            pas cool tout ca


                            jeremygl j'espere qu'une solution positive aboutira a la fin de cette transaction.

                            depm tu pourais te manifester sur le forum afin de prouver ton sérieux non??



                               iPhone 13 Pro   

                            Google Pixel 6 Pro











                            Commentaire


                            • #44
                              Voila d'après le vendeur il aurait envoyé la carte par lettre le 24

                              Nous sommes le 31 et toujours rien reçu

                              Commentaire


                              • #45
                                voila je suis la, pas de souci je suis serieux, la seul faute que je commis c'est d'envoyer le collis un peu en retard, car je suis en plein epoque des examens et j'ai pas te temps pour me conecter tout le temp.

                                Pour socom tu dois la recevoir cet semaine, je la laisse dans la poste le lundi soir , comme je vous dis ...les examens.

                                Pous jeremylg je fait une bettise et je l'envoye un envellope vide, je pas avais fait l'attention. J'avais mal ecrit son adresse et quand je utilise le nouveau enveloppe j'oublie prendre son contenu , je sais c'est une betisse mais ca peut arriver a tout le monde.

                                et
                                [COLOR=blue]GSM: Iphone us 8gb, Nokia N95 8Gb:lol2:, motorola k1[/COLOR]
                                [COLOR=#0000ff]Consoles: Ps3 60go, psp 3.71 m33=4[/COLOR]
                                [COLOR=#0000ff]Apn: Sony DSC T7 Black[/COLOR]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X