If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
je trouve sans vous vexer que c'est quand même cher car il y a avec garantie, des neufs sur e-bay ... à 329euros, soit a envoyer par poste ou a enlever sur place du côté de BRX. je sais ce que vous allez me dire alors va la-bàs...mais bon est ce que vous seriez prêt à me le vendre moins cher... j'ai vu qu'il y avais pas mal de griffes du côté de la batterie. Je vous demande cela, si c'est non, pas grave.
je trouve sans vous vexer que c'est quand même cher car il y a avec garantie, des neufs sur e-bay ... à 329euros, soit a envoyer par poste ou a enlever sur place du côté de BRX. je sais ce que vous allez me dire alors va la-bàs...mais bon est ce que vous seriez prêt à me le vendre moins cher... j'ai vu qu'il y avais pas mal de griffes du côté de la batterie. Je vous demande cela, si c'est non, pas grave.
et vous voulez donner combien et pour la batrerie si je ne me trompe je vous ai hier soir que j'ai deja une nouvelle
mon d500 valait 250euros, je l'ai laissé pour 150.... alors qu'il n'y avait aucunes griffes...rien du tout! si maintenant on trouve des z510 et je peux vous montrer l'annonce de ce gars qui a un commerce à Brx, d'ailleurs je lui ai sonné ce matin mais j'attends encore un peu avant de me lancer.... on trouve des neufs pour 329 euros .... je donne 230euros.
mon d500 valait 250euros, je l'ai laissé pour 150.... alors qu'il n'y avait aucunes griffes...rien du tout! si maintenant on trouve des z510 et je peux vous montrer l'annonce de ce gars qui a un commerce à Brx, d'ailleurs je lui ai sonné ce matin mais j'attends encore un peu avant de me lancer.... on trouve des neufs pour 329 euros .... je donne 230euros.
il est null part a 329€ regarder sur C OV E MA ou P HONE H OUSE
ok pas de soucis. bonne vente je vais voir ailleurs alors. mais je confirme ce que j'ai vu. et je ne suis allée sur ces 2 sites là. ça ne m'intéresse pas c'est tjrs plus chéro qu'ailleurs. ciao
je sais encore où je me trouve. merci quand meme Kevin châton et sache que si j'achéte qqch sur Ibay, je vais chercher l'objet sur place avec l'argent en main. ciao à vous
Commentaire