Alors, vu que le miens n'a qu une semaine, j aurais dit un échange sur Namur, et 20€ de ta part
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Cherche 6100
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Je dois me déplacer jusque Namur et en plus je dois rajouter des €... tu sais bien que tu ne trouveras pas un 6100 nouveau l'ami, c'est déja un GSM qui date...
moi je ne rajoute pas autant, bonne rechercheAdгıano •
• iPhone 4 • iPhone 4S • iPhone 5S • iPhone 6 • iPhone 6S Plus • iPhone 8 Plus
Commentaire
-
Bah oui, mais bon si tu crois que des gens vont rajouter de l'argent juste pcq ta le Bluetooth en plus...
Enfin voila, moi si tu veux 50€ je te le laisse, sinon bonne recherche.
Adгıano •
Commentaire
-
Bah oui ben le 6100 a couté aussi cher a son époque lol... enfin tant pis, moi c'est 50€ ou échange standart, si tu veux pas tant pis, mais réfléchit bien pcq ils sont de + en + dur a trouverAdгıano •
Commentaire
-
si tu ne fais pas affaire avec alastor je dispose d un Nokia 6100 (face gris bleutédans un état correct livré avec son chargeur il est toujours sous garantie mais malheureusement je ne peux te la donner car c'est un gsm de société si tu as un probleme avec le gsm tu me l envois et moi je l envois en réparation
www.iphonereparation.be
Commentaire
-
L'échange se passerait ou? Le numéro pay and go je n'en ai pas besoin, mais comme j'ai dit à alastor, un échange standard me parait un peu peu, tu ne sais pas rajouter une nouvele face avec?Nicohhh
[B][FONT=Georgia][SIZE=3]Nokia 3220 :D [/SIZE][/FONT][/B]
Commentaire
Commentaire