If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
J'ATTIRAIS DONC TON ATTENTION SUR LE FAIT QUE TU AS MIS 10 mp AVANT DE ME NOMMER LE MAGASIN? EN TOURNANT AUTOUR DU POT? EN ME RéPONDANT "UN MAGASIN"? PUIS UN MAGASIN CH D'IXELLES? ALORS QUE SUR CETTE CHAUSSEE IL Y A 4 MAGINS L'UN A COTé DE L'AUTRE? UN PHONE HOUSE, MAIS AUSSI DEUX AUTRES BIEN CONNUS POUR LA VENTE DE MATéRIEL D'IMPORTATION? NON COUVERT PAR LES IMPORTATEURS BELGES.
Désolé, mon cap lock étais mis, et j'ai pas envie de tout recommencer.
Que je ne voulais donc pas prendre le risque, pour gagner 29 euros, d'acheter un GSM provenant d'un de ces magasins, avec le risque d'acheter un étranger désimlocké ou n'ayant plus de place pour les paramètres GPRS, ou simple pas couvert par la garantie, que comme le magasin m'étais connu et que je ne l'aimais pas, je préfèrais m'abstenir.
Et inutile de m'envoyer des MP pour me menacer oume demander si je me fous de ta gueulle, je me renseigne avant d'acheter et tu tardes a répondre et t'énerves, pas ma faute si le magasin et sa réputation me plais pas....
Tu as demander une explication publique, tu l'as, je voulais pas, mais si tu demandes...
j ai rien a caché je suis honnete ainsi quel le(s) gsm que je vend
JAMAIS je ne t'ai mis en cause ou accusé, je demandais simplement le magasin, par principe et pour des raisns connues de tous, je refuse les appareils de chez Iternity, Mousss, ****** et autres Rue Neuve par expérience et mauvaise expérience.
Ni toi ni le GSM ne sont en cause, c'est le magasin d'origine, t'aurais répondu du premier coup, on aurais arrèté tout de suite et on en serais pas là, mais tu dévie tes réponses, répond pas ou a coté, alors ca s'éternise inutilement...
PS :montre moi une seule insulte par MP? Et si tu pense que c'en est une, n'oublie pas de montrer le contexte, le MP avant et celui d'après, et tes réponses...
la qualiter son et out le reste est toujour aussi bon que sur k750 ? l'ecran plus grand ou pas ?
pour le problème du magasin je comprend pas ou il est vraiment le problème tu rentre ton gsm en cas de panne ou tu veut pas specialement dans ce magasin la?
moi j'ai acheter un en allemagne apres 3 mois il est tomber en panne j'ai sonner a sony il mon dit tout revendeur sony doit accepter le gsm pour le rentree en reparation donc ou est le probleme?
J'ai un k750i complet en bel etat a t'échanger garanti et facture et je te rajoute 160€ Si tu es intressé laisse moi ton numéro de gsm par mp je te contacte
Dernière modification par Triple6, 17 mai 2006, 17h13.
Mobile du moment [COLOR=blue][B]Qtek 8500[/B][/COLOR] et[B] Hp rw 6815[/B]
Mobile déja testés Qtek s100,s110 et s200, Qtek 8020,8100 et 8310 SE k750i,k700i Nokia N80,N73,6670,7610,3230,6600,
6610i7250, 5140i,6230i,6230,5100,3100,3210,2600,1100, Nec223, 400i,401i, Samsung S341i, Mitsubishi 341i
Commentaire