Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paye le prix fort (200 euros ou plus) pour V3 black

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Paye le prix fort (200 euros ou plus) pour V3 black

Je cherche un Motorola V3 BLACK ancienne génération, c'est a dire ceux qui étaient livrés avec une housse en cuir, un oreilette et un cable USB, en plus bien sur du chargeur.

Pas besoin de facture ou garantie, mais les deux conditions siné qua non sont:

Housse en cuir ET etat parfait sans griffes, meme micro, ou coups. Pas besoin de papiers ou facture, meme pas besoin du cable USB si vous l'avez plus.

En fonction de l'état du pack et si complet j'offre minimum 200 euros et plus si vraiment bien.

Merci de vos propositions

OU

J'offre un cadeau ou une prime a celui qui peut m'indiquer dans quel magasin je peux encore en trouver un neuf, ancien pack

Ha la la, il doit encore en avoir dans un phone house ou l'autre, j'ai vendu la dernière grosse boite la semaine dernière..
    Je vais essayé de me renseigner...

Allé Big
    Cynthia

Commentaire

Juste par curiosité, pourquoi recherche tu tant un ancien ?

Commentaire

Je sais ou en trouver (jte jure)

on a quoi comme prime?

Commentaire

Si tu sais où on peut en trouver, pourquoi ne le dis-tu pas?
          Cynthia

Commentaire

Envoyé par tamtam
            Juste par curiosité, pourquoi recherche tu tant un ancien ?
            C'est simple, je trouve le gsm pas mal, mais suis amoureux fou de sa housse en cuir, impossible a trouver seule, et plus livrée dans les nouvelles boites depuis quelques mois. J'achète le gsm plus pour la housse que pour le GSM

Commentaire

Envoyé par Xingu
              Si tu sais où on peut en trouver, pourquoi ne le dis-tu pas?
              Xingu,
              exactement le problème, mon Phone House de Louvain la Neuve utilise exactement le meme vocabulaire que toi : petite boite et grande boite, mais eux me disent qu'il n'y a aucun espoir..

Si tu trouves hésite pas a me faire savoir, merci d'avance.

Commentaire

Envoyé par admix
                Je sais ou en trouver (jte jure)

on a quoi comme prime?
                Une oreilette BT ou 20 euros, mais bien sur, si je dois venir a Luxembourg ca vaut peut-etre plus le coup, si je dois rajouter 100 euros de super, LOL

Commentaire

olivier voila il est un magazin a liege je vais te donner le numero en MP et tu telephone meme si il n 'as pas et on s'arrange apres

Commentaire

Heu...si tu veux, je peux te revendre ma housse V3, ancienne boite comme tu dit...Je ne l'utilise pas...di moi quoi
                    Dernière modification par tamtam, 17 mai 2006, 22h03.

Commentaire

Envoyé par tamtam
                      Heu...si tu veux, je peux te revendre ma housse V3, ancienne boite comme tu dit...
                      Ah voila qui est intéressant, bien sur que ca m'intéresse, meme très fort.

Tu en demandes combien et comment on peut s'arranger ?

Commentaire

Pour moi en fait ta pas besoin de te déplacer c'est une boutique online qui en a encore, maintenant est ce l'ancienne boite ou pas... je ne sais pas te dire

Commentaire

Eh bien, merci a tous, mais j'ai trouvé la solution, TamTam me vends sa housse qu'il n'utilise pas, et j'irai demain acheter un V3 pas cher en pack réduit sans housse, commeça j'ai un V3 tout neuf pour 200 euros et une toute belle housse pour le mettre dedans

Résolu, merci Astel

Commentaire

Envoyé par Olivier
                            Eh bien, merci a tous, mais j'ai trouvé la solution, TamTam me vends sa housse qu'il n'utilise pas, et j'irai demain acheter un V3 pas cher en pack réduit sans housse, commeça j'ai un V3 tout neuf pour 200 euros et une toute belle housse pour le mettre dedans

Résolu, merci Astel

t'aurais une photo de cette housse?

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                              X