Annonce

Réduire
Aucune annonce.

samsung d820 a echanger!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    je garde ton offremais je veux voir un les autre offres que on va me faire ok bonne soirée a toi

    Commentaire


    • #32
      Slt, moi je peu te proposer un Motorola L7 vraiment impéccable, complet, il n'a qu'1 mois, et je rajoute 120€...

      Gsm actuel: iPhone 4 16gb + 3Gs 16gb White + Motorola V9
      MP3 actuel: Ipod classic 80gb Black + Bose SoundDock + radio remote + Ipod in-ear
      Portable: MacBook Air 11"

      Commentaire


      • #33
        d820

        bonjour, je cherche un d820 depuis un petit temps. Je posséde un d500 depuis un mois max, il est donc nouveau et facture à l'appui de 250€ chez médiamarkt. j'aimerais le vendre ou bien vous le vendez vous même et je rajoute la différence pour le d820? afin d'aller plus vite. je pense que le d500 qui est dans un super état , pourrais se vendre 160/180€max sur e-bay. J'ai vérifié. qu'en pensez vous? je sais me déplacer ce week end. Je viendrais de charleroi.
        iPhone 5 * 16gb
        "MERCI ASTEL" au 3398

        Commentaire


        • #34
          salut ça m'interesse vraiment et je suis de liege, j'veu bien echange mon samsung e730 et j'peu rajouter 100 € ! jpeu me deplacer ossi !
          GSM : Nokia 3310 > Samsung D410 > Samsung E730 > Samsung d720 > Nokia N70 > Nokia N93 > Nokia 8800 > Nokia N73 > Nokia N73 ME > Nokia 8800 Sirocco Silver > HTC X7500 > Samsung e760 > Nokia N81 8 Go > HTC Diamond > Nokia 8910i Gold > iPhone 3G 8 Go ..

          Commentaire


          • #35
            bonjour, je cherche depuis un certain temps un d820. Je posséde un d500 d'un petit mois, avec facture, complet. Ce gsm peut se vendre entre 160et170€ sur e-bay ou autres sites. afin d'aller plus vite, je vous propose de reprendre mon gsm, de le vendre si vous le souhaiter et moi je rajoute des € comme différence. J'attends de vos nouvelles avec impatience. Je suis de charleroi et sais me déplacer. Merci
            iPhone 5 * 16gb
            "MERCI ASTEL" au 3398

            Commentaire


            • #36
              Salut contre un nec N401i + des €

              Commentaire


              • #37
                merci pour les offres mais c'est pas des model que je veux desoler bonne soirée a vous tous

                Commentaire


                • #38
                  contre ceci http://forums.astel.be/showthread.php?t=58874
                  [CENTER][FONT=System][COLOR=blue][/COLOR][/FONT] [/CENTER]

                  Commentaire


                  • #39
                    non merci pas de boite, papier et de garanties

                    Commentaire


                    • #40
                      je sais mais bon ya des gens pour ki ca n'a pas d'importance...
                      bonne echange
                      [CENTER][FONT=System][COLOR=blue][/COLOR][/FONT] [/CENTER]

                      Commentaire


                      • #41
                        bien oui!! mais pas moi bonne vend a toi et bonne soirée

                        Commentaire


                        • #42
                          salut contre un home cinema de +- 1000 € en technics et sony pascal 5.1
                          bien a toi
                          viny

                          Commentaire


                          • #43
                            merci pour ton offre mais je veux l'echanger contre un autre gsm bonne soirée

                            Commentaire


                            • #44
                              ok, sinon kel est ton prix.. bien a toi
                              viny
                              Dernière modification par viny691, 18 mai 2006, 22h43.

                              Commentaire


                              • #45
                                je veux pas le vendre mais echanger et sipas de bonne offre je veux pour le g 330e il est tous neuf

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X