Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Nokia n-gage qd

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

, Prodiji a eu un imprévu avant que je parte a letranger, je suis mnt revenu et n'ayant plus énormément de nouvelle, je up ^^.

Commentaire

lol j ai eu un reel imprevu et je fais l apres midi cette semaine j ai eu du mal a donner des nouvelles mais bon. je suis l affaire quand meme.

Commentaire

pas de souci, il est toujours pour toi .

Commentaire

preneur

je veut acheter ton gsm le plus vite possible ************* si tu veut negosier
          Dernière modification par Stephane23, 01 juin 2006, 00h02. Motif: Pas d'adresse e-mail sur les annonces svp ( voir charte) Merci

Commentaire

mehdi tu comprends pas? c'est interdit de mettre ton adresse msn sur les posts des gens, je te l'ai dit sur un autre post... et de plus, il est déja pour prodiji(le gsm) ... donc respect ca...
            Adгıano

iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus

Commentaire

medhi si tu veux l acheter prend le car j ai du acheter un demo off pour tps et j ai plus les fond necessaire actuelemnt pour le n gage( en plus je vais reprendre un autre gsm entre temps.). ne m en veu pas mvcube, c est pas mon genre de me retracter mais la coupe du monde arrive et ya pas d autre solutions actuelement pour tps lol. desolé. vend lui si tu peux. merci
              Dernière modification par prodiji, 31 mai 2006, 22h36.

Commentaire

une question simple

salut
                est-il tjrs dispo ton n-gage?
                merci de me tenir au courant

Commentaire

salut
                  est-il tjrs dispo ton n-gage?

Commentaire

Chargement...
                  X