Annonce

Réduire
Aucune annonce.

e630 nouveau a vendre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    bon si gsmtjr pas vendu je suis PRENEUSE sur et certain!!!!
    bon si gsm

    Commentaire


    • #47
      rdv pris pour demain

      Commentaire


      • #48
        ov automobile vbmenu_register("postmenu_", true);
        Membre



        Date d'inscription: janvier 2006
        Localisation: liege
        Âge: 31
        Messages: 6
        Evaluation : (3)


        630

        salut , je te propose 120 euro pour le gsm et je viens le chercher jeudi matin






        Non merci comme tu peux le voir un rendez vous a déjè été pris, et tout se passe sur le forum !

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par Kris4430
          rdv pris pour demain
          Toujours en ventre car KRIS4430 ne s'est pas présenté au rendez-vous !!

          Commentaire


          • #50
            Je Te Le Prends Si Tu Sais Venir Sur Mons Demain...

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par jdmentreprise
              Je Te Le Prends Si Tu Sais Venir Sur Mons Demain...
              Désolé c'est impossible.

              Commentaire


              • #52
                En gros il est vendu ,ou en cours d'etre vendu ou pas encore?

                On s'y retrouve plus!

                Pour 100euros je sais le prendre à Liege mais il faut me repondre pour que je puisse m'arranger.Alala ...

                Commentaire


                • #53
                  Moi chui interessé par ton gsm, j'ai un Motorola L7 en super était que jpourais t'échanger en plus d'€..

                   MacBook 13'  iPhone 4 16Gb  iPod Touch 16Gb  iPod Nano 2G 20Gb

                  Commentaire


                  • #54
                    bonjour

                    je tenais a préciser que après de nombreux report de rdv de la part de lezard, il a ete fixé un rdv auquel il m'a ete en derniere minute impossible de tenir
                    Cependant j'ai prevenu lezard via sms ....

                    Quand j'ai voulu reprendre contact avec lui ... j'ai tout bonnement ete ignoré de sa part en me demandant qui j'etais et ce que je voulais .... !!!!

                    Voilà je tenais a remettre l'eglise au millieu du village

                    Commentaire


                    • #55
                      Ha wai.. Il n'est pas le seul a faire ce genre de coup..

                      Merci quand même de l'info

                       MacBook 13'  iPhone 4 16Gb  iPod Touch 16Gb  iPod Nano 2G 20Gb

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par Kris4430
                        bonjour

                        je tenais a préciser que après de nombreux report de rdv de la part de lezard, il a ete fixé un rdv auquel il m'a ete en derniere minute impossible de tenir
                        Cependant j'ai prevenu lezard via sms ....

                        Quand j'ai voulu reprendre contact avec lui ... j'ai tout bonnement ete ignoré de sa part en me demandant qui j'etais et ce que je voulais .... !!!!

                        Voilà je tenais a remettre l'eglise au millieu du village
                        mais nous allons la mettre l'eglise au milieu du village coco...
                        ton derniere message pour dir que tu avai un contre temps etait a minuit passer, alors que nous avions rendez vous a 19h... un peu tard kan m... de plus les report de rendez vous on ete fai un jour a l'avance, et le derniere report il me semble ke c kris ki a fixer l'heure...
                        si il y a des responsabiliter a prendre c le moment, mais en aucun cas je ne suis fautif...et moi g les preuve de se ke j'avance... les message en mémoir et surtt une souche du quick ( lieu du rendez vous fixer) ki montre bien la date et l'heur...

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par cerealkileuse
                          En gros il est vendu ,ou en cours d'etre vendu ou pas encore?

                          On s'y retrouve plus!

                          Pour 100euros je sais le prendre à Liege mais il faut me repondre pour que je puisse m'arranger.Alala ...
                          il n'est pas encore vendu... tu peux m'envoyer un mp si tu veux, mais attention sérieu unikement, g déja u le coup ac kriss et sa ma fortement énerver je dois dire...
                          merci

                          Commentaire


                          • #58
                            Meme pas envie de repondre a tant de violence verbale ...

                            Ceci dit bien dommage d'en arriver là pour un rdv qui n'a pas ete honnoré !


                            Sur ce a tous et toutes bonne journée en cette superbe journée .....

                            Commentaire


                            • #59
                              il n'y a aucune violence, se sont des fait et rien d'autre...
                              je sort du travaill a la bour et je me depeche pour ne pas rater le rdv, la j'attend une demi heure ds le froid et je recoi seulement un message apres minuit... je ne c pas ki sa ne metterai pas de mauvaiz humeur...

                              Commentaire


                              • #60
                                Pourrais-je demander a un modo de remettre un peu de clarté ici, en effacant certains messages ?

                                Merci

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X