Annonce

Réduire
Aucune annonce.

********VDS/ECH LG P7200 petit prix!!!!******

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ********VDS/ECH LG P7200 petit prix!!!!******

voila je vends mon lg p7200 etat vitrine avec tout ces accesoires cad:

-boite d'origine
    -facture de 469euro
    -oreillette
    -mode emploi
    -chargeur maison
    -cable usb==> le pc le reconnait directement comme un stick usb
    -cd-rom(pour ceux qui n ont pas plug and play!!

ps: ce gsm est vraiment magnifique avec des foto's de superbe qualité;je change simplement car j aime le changement comme de bombreux asteleur...

PRIX:330euro ou echange proposer je verrai bien mais favorise le d820!!sniff je l aime celui la!!

voici les caractéristiques:
    Caractéristiques du LG P7200

Caractéristiques Générales

Poids 105 g.Dimensions: 50*97.7*17 mm (Largeur*Hauteur*Epaisseur)Ecran 262 000 couleurs (résolution 176*220)2eme ecran 65536 couleurs, resolution : 96*96Autonomie en parole: 3,5 h.Autonomie en veille 200 h.Design Mobile ClapetSystème d'Exploitation proprietaireMémoire Interne 64 Mo.Slot mémoire carte micro SDRéseau(x)

réseau Tri-Bande (900Mhz/1800Mhz/1900Mhz)GPRS classe 10 IMode Non3G (UMTS) NonEDGE NonMMS OuiEnvoi et Réception d'e-mail NonMultimédia

Visiophone NonPhoto Integré , résolution 2.0 Megapixels - Flash Oui - Zoom Oui - Autofocus OuiPlayer Video OuiCamera Video Ouimp3 OuiRadio FM NonConnectivité

Bluetooth OuiInfrarouge NonFonctionalités

Sonneries Hi-fi/Mp3Java OuiTéléchargements images, sonneries, jeuxJeux oui, 2Agenda OuiMain libre NonRédaction Messages assistée (T9) OuiCommandes Vocales NonRépertoire SIM+1000 contactsBatterie Li-Ion (800 mAh)
    Fichiers attachés

moi il m'interresse, d'ailleurs, la personne avec qui tu l'as echangé m'avais dis que c'etait avec moi qu'il concluerai l'echange mais vu qu'il m'a laissé ds le vent....
    moi il m'interresse tjs, j'ai un SAMSUNG E760 complet et garanti.

PS: pq tout le monde se separe de cet appareil qui a pourtant l'air genial?

Commentaire

salut quickshare cmt vas tu?? ben ecoute moi ton gsm ne m interesse vrt pas mais si tu arrives a le vendre on peut faire affaire ensemble.
      Ce GSM est superbe et si je le vends c est que jserai pas fixé tant que jn aurai pas essaier le d820 mais j ai juste peur d en etre decue et de regretter ce bon lg p7200

Commentaire

maintenant on peut faire l'echange et que tu essaye d'avoir un D820 en echange du mien lol

Commentaire

non non c gentil mais trop casse tete!! bonne chance et reviens me voir si t as l argent!

Commentaire

Commentaire

personne pour ce gsm super design!!!

Commentaire

.....!

Commentaire

je peux faire echange avec mon phone et je rajoute des €
                  Samsung S9 + Microsd 64 Giga

Commentaire

alors pas de niews???

Commentaire

echangé merci de cloturer astel!!!