Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[RECH] cartes sim

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Poste depuis le forum mobile (Version Proxi Vodafone Live du: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

    Envoyé par Phonecom
    Une carte diXiTel avec je pense encore quelque 'tits Roro's dessus.
    J'en ai déjà une. Merci quand meme

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par Steve4300
      Poste depuis le forum mobile (GSM Proximus Vodafone Live! :-: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

      Toujours rien reçu
      J'ai remarqué qu'elle était resté sur le meuble

      Je l'ai posté tantot

      Commentaire


      • #48
        Poste depuis le forum mobile (Version Proxi Vodafone Live du: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

        Envoyé par bigdanom
        Envoyé par Steve4300
        Poste depuis le forum mobile (GSM Proximus Vodafone Live! :-: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

        Toujours rien reçu
        J'ai remarqué qu'elle était resté sur le meuble

        Je l'ai posté tantot
        Merci

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par Steve4300
          Poste depuis le forum mobile (GSM Proximus Vodafone Live! :-: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

          Merci bourdon j'ai bien reçu ta carte aujourd'hui. C'est un problème de retard à la Poste apparemment (le cachet n'est pas fort lisible mais il me semble lire 19). Je te mettrai une évaluation demain.

          Encore merci



          Commentaire


          • #50
            Poste depuis le forum mobile (Version Proxi Vodafone Live du: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)



            Bigdanom> j'ai reçu ta carte aujourd'hui. Je te mets l'évaluation bientot...

            Commentaire


            • #51


              j'ai trouvé deux antiquités: une carte KPN Orange dont la puce est toujours dans la carte (et n'a donc jamais été utilisée) et une Proximus 075

              Commentaire

              Chargement...
              X