Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vend Lg-Kg800

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    il faudrait d'abord faire une offre logique. 280 euros,c'est 30 pour cent de moins que neuf or ce gsm n'a qu'une semaine. Faudrait voir à ne pas exagérer non plus.

    Commentaire


    • #17
      C'est mon budget maximum... et qui ne tente rien n'a rien.

      Je pense que si tu veux vraiment vendre ton gsm tu devrai t'aligner sur le tarif qu'Olivier t'a proposé.

      Quoi que tu en dise ton gsm c'est de l'occasion, qui vient d'un autre pays, or si on cherche un peu sur le net on le trouve 360 euros neuf (sans les difficulté d'acheter sur le web je te l'accord).

      Si mon offre ne t'intéresse pas, n'en fait pas une montagne tu dit non et c'est fini, et je souhaite de trouver un acheteur, mais je te conseille vivement d'aligner ton tarif non adapté a ce que tu propose!

      Commentaire


      • #18
        je suis aussi très intéréssée mais si tu renvoies un peu ton prix également

        Commentaire


        • #19
          et a tout hasard un échange contre un D500 avec facture + 150eur de ma part (je c que tu ne veux pas d échange mais bon...) sinon ca te fera un lol

          Commentaire


          • #20
            effectivement,je ne suis pas interessé par un échange. Par contre rien ne vous empeche de faire des offres. Peut etre que je pourrais revoir le prix,si les offres sont sérieuses

            et serai de retour vers 19h. En avant,tous à vos claviers

            Commentaire


            • #21
              c'est kan m un peu bete... moi g un E630 ke g acheter il y a une semaine aussi et pour 289€ tu croi koi ke je v le vendre 250? lol
              fau kan m rester résonnable, moi je sais ke le mien il partira pas a moin de 120€... mais pas a plus non plus...
              bien a toi...
              ( maintenan si c pour faire de la publiciter c différents... )

              Commentaire


              • #22
                pas d'accord avec toi lezard. Moi je m'estime heureux lorsque j'achète un gsm d'une semaine en super état de gagner 50 euros.(c'est quand meme 2000 balles). Cela dit,si les gens préferent l'acheter neuf et donner 400 euros,c'est bien entendu leur droit. Pour ma part,je veux bien étudier une proposition sérieuse mais pas n'importe quoi non plus.

                Commentaire


                • #23
                  280 ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Arno, je pense que tu exagère là et que tu cherches un peu le vendeur!!!
                    Il t'a dit non une fois déjà..

                    Merci de respecter les annonces des autres!!
                    Cynthia


                    Commentaire


                    • #25
                      330 euros?

                      Commentaire


                      • #26
                        Merci Xingu,c'est effectivement tout ce que je demande, respecter l'annonce.

                        Choupinette, je ne répondrai pas maintenant mais je te promets d'y penser.

                        Et pour mon beau téléphone.

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par ace777901
                          Merci Xingu,c'est effectivement tout ce que je demande, respecter l'annonce.

                          Choupinette, je ne répondrai pas maintenant mais je te promets d'y penser.

                          Et pour mon beau téléphone.


                          penses y assez vite alors......merci

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par choupinette


                            penses y assez vite alors......merci
                            allez allez,pour une tres zolie asteleuse elle en rêve de ce gsm
                            Dernière modification par Invité, 21 mai 2006, 22h37.

                            Commentaire


                            • #29
                              Toutes mes excuses, il faut dire je suis fan de ce gsm mais je n'ai malheureusement pas assez d'argent pour me l'offrir, alors pardonner ma dernière intervention...

                              Un pour un super gsm Lg chocolate :-)

                              Commentaire


                              • #30
                                Pas de problème Arno et merci pour les excuses

                                Allez, un dernier pour mon gsm. Je vais réfléchir cette nuit.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X