If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Ah dommage qu'il n'a pas la radio comme le sxg75.(l'as tu déjà eu le sxg75 pour me dire la difference de qualiter?) il a déjà une transflach donc go go go les mp3's
Le sxg75 est 3g, simbian (je préfère de loin le menu du s88), et l'écran est qvga, malgré l'écran qvga, le rendu descouleurs est réellement plus lumineux et meilleur sur le s88, même meilleur que le 6280 que j'ai aussi comparé!
L'écran est plus grand que celui du k750i, pour ma part, le k750i avait un meilleur écran que celui du d600 niveau rendu des couleurs et netteté (comme tu as les deux, tu peux comparer, mais le rendu est meilleur que celui du d600) mais ici, c'est encore bien meilleur, je ne pensais pas un tel résultat possible, l'autonomie est pas mal, écran oled ne consomme que très peu, pour le moment il est toujours à fond, le bluetooth est un peu plus lent que celui du k750i, pareil au d600 même, je pense qu'il est 1.2 comme le d600.
A chaque touche tu peux assigner très aisément un racourci, même les numéros de 0 à 9... Après étude, et surtout comparaison avec les SE et nokia 6280, les écrans me paraissent tellement fades...
Le menu est un peu plus lent que celui du k750i mais plus rapide que celui du s700i, le volume du haut parleur est très puissant, la qualité mp3 est supérieure à celle des autres gsm, pareille aux lecteurs mp3 et ce qui me surprend aussi est la finesse du modèle, bien moins épais que le k750i, le flash est très puissant, jamais vu ça sur un portable, les photos sont même légèrement plus nettes que celles prises avec le k750i et la qualité des matériaux utilisés est exemplaire, similaire à ceux du k750i, le gsm est très sobre, élégant, il fait pas mal de jaloux autour de moi.
Bah oui je suis sympa je lui ai laisser il le voulai temp.
GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option
Pas de probleme l'ami MAIS si un jour tu le vends il est a MOI lol
GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option
Commentaire