Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vds-ech] SAMSUNG D720

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vds-ech] SAMSUNG D720

{VENDS-ECHANGE} SAMSUNG D 720

Bonjour à tous et à toutes,

Je vends,

Marque : SAMSUNG
    Modèle : D720
    Etat : Normale des griffes sur la cahe de la baterie
    Boite : complète .. Cable data, chargeur, pc suite, livrets, oreillettes,
    Facture : Oui,
    Accesoires : D'ORIGINE
    Prix : 260€ à discuter
    Déplacement : OUI Liege, Huy, Namur
    Echange : Oui
    Avec tomtom + carte de benelux

Encore sous garantie ?

Merci
    MacAddict

Commentaire

Envoyé par Tanguy8899
      Encore sous garantie ?

Merci
      oui un magazin de liege

Commentaire

samsung e730 + sousou ?
        GSM : Nokia 3310 > Samsung D410 > Samsung E730 > Samsung d720 > Nokia N70 > Nokia N93 > Nokia 8800 > Nokia N73 > Nokia N73 ME > Nokia 8800 Sirocco Silver > HTC X7500 > Samsung e760 > Nokia N81 8 Go > HTC Diamond > Nokia 8910i Gold > iPhone 3G 8 Go ..

Commentaire

Envoyé par Stiif
          samsung e730 + sousou ?
          combien des sous facture etat garantie boite?

Commentaire

240 euros deplacement possible juska tout pret de namur ojordui meme si il fo....

Commentaire

Envoyé par romina
              240 euros deplacement possible juska tout pret de namur ojordui meme si il fo....
              250 dernier prix

Commentaire

un echange contre un s700i toujour garantie +sous

Commentaire

Envoyé par mik1230
                  un echange contre un s700i toujour garantie +sous
                  combien des sous merci

Commentaire

40 euro boite et facture avec carte 64mb+32MB ecouteur charger et une housse en cuir d'origine

Commentaire

facture encore valable un an je crois plus ou moins, etat nickel : anti gratte ! boite manuel cable ecouteur etc. Je suis de liege et j'v a l'ecole a jemeppe, a l'HELET, on peu s'arranger au plus vite si tu es ok ! envoie moi un MP si tu veu cloturer, on peu svoir demain sans prob si tu veu.
                      GSM : Nokia 3310 > Samsung D410 > Samsung E730 > Samsung d720 > Nokia N70 > Nokia N93 > Nokia 8800 > Nokia N73 > Nokia N73 ME > Nokia 8800 Sirocco Silver > HTC X7500 > Samsung e760 > Nokia N81 8 Go > HTC Diamond > Nokia 8910i Gold > iPhone 3G 8 Go ..

Commentaire

Envoyé par Stiif
                        facture encore valable un an je crois plus ou moins, etat nickel : anti gratte ! boite manuel cable ecouteur etc. Je suis de liege et j'v a l'ecole a jemeppe, a l'HELET, on peu s'arranger au plus vite si tu es ok ! envoie moi un MP si tu veu cloturer, on peu svoir demain sans prob si tu veu.
                        combien des sous merci

Commentaire

et vu ktu compte le vendre 250-260, j'estime le mien a 220 € d'occaz d'apres offre sur ce forum, je rajoute 35 €

Commentaire

Envoyé par Stiif
                            et vu ktu compte le vendre 250-260, j'estime le mien a 220 € d'occaz d'apres offre sur ce forum, je rajoute 35 €
                            oui pc pq pas je vais reflechir et je te diras demain ok

Commentaire

facture: du magasin gsm point services a eupen, facturé a 379 €. Il reste 1 an et demi de garantie.

Commentaire

Chargement...
                              X