If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Bitola voici ce que je propose : si t'as envie de discuter du N80 en général, il y a un sujet officiel ouvert sur le forum pour ça
Pour le reste, vu que tu n'es nullement intéressé, je te remercie de passer ton chemin et d'aller faire tes commentaires ailleurs, vu qu'ils n'apportent rien à cette vente
Qui plus est, et pour ton info, oui il y a des N80 à 400 eur en Allemagne, mais ils sont bradés opérateurs, ce n'est donc pas comparable.
Maintenant si t'en as vraiment envie, tu prends ta voiture, tu vas en Allemagne et tu t'en achètes un...
Teef, je n'ai pas essayé la synchro avec le TT910, vu que j'ai un carkit Parrot sur lequel ça fonctionne très bien...
Niveau du prix, je t'aurais dis 550 mais comme je viens de mettre une protection Brando... tu auras vite fais le compte.
Par compte je peux me déplacer au même endroit que pour le sub
josh tu peu pas tester la synchro avec ton tomtom ? ça prend 30secondes parce que je suis sur un n80 a 500€ avec cable tv tout mes j'ai peur qu'il marche pas avec le tomtom go 910 ?
Commentaire