JE PEUX TE MONTRER LA FACTURE sT tHOMAS!!! CELUI QUI LE PRENDRA LE VERRA BIEN ET PUIS FAUT PAS OUBLIER QU'IL Y A EU LES FRAIS D'ENVOI
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sony Ericsson Z1010
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Bonsoir ,j'ai un echange a te proposé ?
Un nokia 6100 avec facture d'achat ,acheter il y a +/- 2 mois
Combien me demanderais tu en plus pour ton gsm ?
smsnath[CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5][COLOR=red][U]smsnath[/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]
[CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#0000ff]Sharp Gx 15 (imode)[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]
Commentaire
-
soyons clair et précis... pas de nouvelles de Docsapro et son 8910i
je souhaiterais l'échanger contre un portable du type nokia 6600+300 euros ou nokia 8910i en parfait état sinon je le vends seul à 650 euros
j'ai senti une certaine méfiance dans quelques uns des messages ci-dessus...rassurez-vous il n'y a aucune entourloupe et toutes les preuves d'achat sont en ordre de même que l'acheteur peut vérifier son bon fonctionnement avant l'acquisition.Il y a simplement que je suis un fan de mobile et qu'il m'arrive de les acheter sur le site de worldgsm.com avanrt leur sortie en belgique ou même d'en trouver certains inédits.C'est une boutique de vente en ligne française très sérieuse qui propose des mobiles avec ou sans abonnement...donc sans abonnement pour la Belgique.J'ai déjà vendu plusieurs GSM sur ce site achetés en belgique ou en France et les acheteurs se sont tjs trouvés très contents.
A plus et j'attends vos propositions
Commentaire
-
Heuuuu, la je dois me permettre d'intervenir. Un 8910 meme un i ca ne vaut pas plus de 300 euros d'occasion - et encore - et en tous cas bien mons qu'un 1010, est tu certain de ce que tu acceptes, je ne voudrais pas de plaintes plus tard !
Re-verifie encore sur les sites les fonctions et les prix des duex appareils.
Commentaire
-
Désolé du retard pour ma réponse mais j'ai été très occupé aujourd'hui et j'ai pas eu une bonne journée soit tous ce pour m'excuser de ne pas avoir repondu plutot ni a tes sms ni a ton mail..
En fait j'ai bien réfléchis a ton offre et pour moi je sors gagnat mais ce n'est pas le profit qui m'intéresse pour ceux qui n'aurait pas suivi je proposais d'echanger mon 8910i (anciennement a Olivier) complet (boîte complète + facture) en parfait état et encore garantit 9 mois avec socle de charge DCV-4 et une oreillette bluetooth HS-3W ayant bien réfléchis je retire mon offre j'attache trop d'importance a ce gsm et j'ai fait des "frais" en accessoires ce serait trop bête de déja changé.
Mais comme Olivier te le dit il est vrai qu'au niveau valeur monétaire le tiens est bien plus important mais je reste convaincu que la qualité de ces 2 gsms a une valeur semblable.
Encore désolé si je t'ai fait "esperé"
Doc. iPhone 3G 16Go White - iPhone 4 32Go Black
Commentaire
-
Doc,
c'est vrai qu'ils ne coutent pas le meme prix, mais ils se vallent largement, surtout le pack que tu donnes. Je trouves que tu as fait le bon choix, le 8910i est quand meme tres unique et exclusif et incomparable, meme face a une bete de travail comme le 1010, qui lui a d'autres qualites, mais tu aimais tellement ce 8910, gardes le encore longtemps.
Choix tres raisonnable.
Commentaire
Commentaire