Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vds-Ech] SE W800i contre K750i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Salut

    J'ai un K750i neuf d'il y a 1 mois garantie a l'appui, boite, cdrom, cable manuel enfin le tout en parfait état! Je recherche quant a moi plus la fonction walkman...

    Mais en réalité quel sont les differences car je regarde mais j'en vois aucune hormis l'apparence...

    Dernière modification par Erico75, 24 mai 2006, 13h21.

    Commentaire


    • #32
      Salut !

      Alors .. L'apparence en effet ... Ensuite, il y a la fonction walkman donc, des écouteurs comme ceux d'un lecteur mp3 (intra-oriculaires) et une carte mémoire de 512Mo...

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par sf0rza
        Salut !

        Alors .. L'apparence en effet ... Ensuite, il y a la fonction walkman donc, des écouteurs comme ceux d'un lecteur mp3 (intra-oriculaires) et une carte mémoire de 512Mo...
        Ok

        Tiens moi au courant dans ce cas pour le changement! Je serais de retour ce soir!!!

        Commentaire


        • #34
          Oui mais tout dépend de combien tu es prêt à ajouter ...

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par sf0rza
            Oui mais tout dépend de combien tu es prêt à ajouter ...

            Commentaire


            • #36
              Ce qui vent dire ?

              J'ai marqué combien j'attendais en première page ..

              Commentaire


              • #37

                Commentaire


                • #38
                  Avait pas vu mais 100eur alors que le k750i a les mêmes fonctions c'est abusé dans l'absolu car je viens de recevoir une carte 512mb et ca équivaut au même mais réelle par rapport au prix de vente car le w800i vaut tout meme 330 eur donc en effet ca justifié la diff. !!! Bonne chance!!!

                  Commentaire


                  • #39
                    Ah ben là .. Je suis écroulé ... Pcq ils sont semblables niveau fonctions, tu ne devrais pas ajouter la somme normalement équivalente dans les prix d'achat ..

                    Je suppose que lors d'un échange avec un 8800, on devrait ajouter des € ...

                    Comme personne n'en veut, je le garde.

                    Merci à vous pr vos offres ..

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X