If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
lol enfin tu vas pas encore lacher ton scoot... apres tu voudras encore revendre tes gsm pour en racheter un... en + le bon va arriver (enfin ca me rassure de penser ca LOL)
Lol tu m'étonnes
Non je le lacherais pas, j'ai toujours voulu un Spirit, maintenant que j'en ai un... lol
Frenchement big pour un tres bon vendeur et tres sympa et un tres bon phone, fait pour moi lol
Adгıano •
• iPhone4•iPhone4S •iPhone5S •iPhone6•iPhone 6S Plus •iPhone 8 Plus
je ne sais pas si c est celui de jourdan que tu as repris mais moi je lui avais dis oui a condition qu il rajoute 50eur vu la difficulté de revente de ce LG... il etait d accord mais bon apres j ai constaté qu il l avait échangé ailleurs donc voila...
je ne sais pas si c est celui de jourdan que tu as repris mais moi je lui avais dis oui a condition qu il rajoute 50eur vu la difficulté de revente de ce LG... il etait d accord mais bon apres j ai constaté qu il l avait échangé ailleurs donc voila...
Il faut aller voir dans un magasin par le numero imei si y a moyen de voir la garantie par la date de fabrication... vu que d office il a pas 2 ans lol
Il faut aller voir dans un magasin par le numero imei si y a moyen de voir la garantie par la date de fabrication... vu que d office il a pas 2 ans lol
Commentaire