Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACH] Carkit Parrot ou Supertooth II

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Désolé alors

Mauvaise compréhension

Difficulté de s'en sortir a pluseur dans un seul post

Bon je sort sniff...

Commentaire

Te décourage pas, il faut que je m'arrange avec Bruxelles5, faut voir combien il en veut et quand il sera disponible, reste à l'afût

Commentaire

Bon pour bruxelles5 réponse mardi pour mon tomtom910 , cela te donne l'idée de l'achat de mon parrot3100

Mich'
        Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Commentaire

Lol, ca va dans tous les sens ce post

Commentaire

mais non ca va pas dans tous les sens. Miscmusic me vends son PARROT et moi je revends le mien

Simple non

Donc on attends tous Miscmusic. Ensuite achat de son PARROT, puis moi je fais desinstaller mon 3000 et installer le 3100 (note que je viens juste de l'installer et ca m'a coute 160€ juste pour l'installation Pas cool chez ARC Woluwe )

A+
            Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
            Samsung Note II / TomTom Live
            (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Puis apparement c'est pas difficile à faire soi-même...

Commentaire

Envoyé par bruxelles5
                mais non ca va pas dans tous les sens. Miscmusic me vends son PARROT et moi je revends le mien

Simple non

Donc on attends tous Miscmusic. Ensuite achat de son PARROT, puis moi je fais desinstaller mon 3000 et installer le 3100 (note que je viens juste de l'installer et ca m'a coute 160€ juste pour l'installation Pas cool chez ARC Woluwe )

A+
                Il ton vu arrivé sa prends maxi 15 minutes pour le placer , je le fait moi même dans chaque véhicule que j'ai eux.

le plus de temps ces pour placer le micro et le fil sans être vu .

J'ai demander l'avis de deux personne de ce forums pour voir la qualité du kit main libre du tomtom 910 j'attends leurs réponse et si favorable je démonte le 3100 demain .

Mich'
                Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Commentaire

Commentaire

Envoyé par micmusic59
                    Il ton vu arrivé sa prends maxi 15 minutes pour le placer , je le fait moi même dans chaque véhicule que j'ai eux.

le plus de temps ces pour placer le micro et le fil sans être vu .

J'ai demander l'avis de deux personne de ce forums pour voir la qualité du kit main libre du tomtom 910 j'attends leurs réponse et si favorable je démonte le 3100 demain .

Mich'
                    oui je l'avais fait moi meme 2 fois deja, mais la j'ai ete pris de court sur ma nouvelle voiture Allemande ou la connectique est toute nouvelles FAKRA et non plus ISO. De plus avec un autoradio amplifie (Harman Kardon) Parrot conseil un haut parleur externe et tout ca je savais pas faire.

http://www.parrot.biz/forums/francai...pic.php?id=548

Donc pas le choix (voila ce que c'est d'acheter des voitures exotiques)

A+

PS: Micmusic le son du 910 est bon de l'avis de Teeef, et avec le micro externe c'est encore mieux.
                    Mais apres avoir debourse 600€ pour installer un IPOD dans la voiture + 160€ de Montage Parrot + 100€ de Brodit, il me restait plus rien pour acheter le GO 910 (ca sera pour une autre fois) et en plus je venais juste d'acheter le support Brodit pour le TomTom ONE + montage donc rechanger maintenant m'aurait fait perdre pas mal d'argent.
                    Dernière modification par bruxelles5, 28 mai 2006, 02h52.
                    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Up!

Commentaire

j reste quand meme a l'affut dans ce post, le mien est déjà tombé aux oubliettes!

Commentaire

Commentaire

bon voila. Micmusic va demonter son PARROT. Et je vais aller le chercher.

Puis je vais prendre RDV chez ARC (en esperant qu'ils vont un peu baisser leur prix)

Je pense que vendredi appres midi il sera demonte. Et le nouveau remonte.

Donc on va dire 80€ pour le Kit Parrot 3000 Evolution livre chez toi. C'est OK ? (ou livre a Bruxelles comme pour notre derniere affaire avec le truc USB IPOD PHOTO)

A+
                            Dernière modification par bruxelles5, 28 mai 2006, 11h59.
                            (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Je te donne ma réponse à 14h

Commentaire

ok je reste a l'ecoute
                                (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Chargement...
                                X