If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Ne lui vends pas, et fait une réclamation sur eBay en disant que tu ne livres pas dans son pays, simplement. Tu seras remboursé
Bien sûr que j'ai envoyé une réclamation .... mais il faut des plombes pour qu'ils créditent la comission.
C'est super énervant ce genre de magouille ...
En attendant, je crois que j'ai trouvé le gsm que je veux : motorola A 780.
Reste juste à vérifier si on sait le syncroniser avec un mac.
Bien sûr que j'ai envoyé une réclamation .... mais il faut des plombes pour qu'ils créditent la comission.
C'est super énervant ce genre de magouille ...
En fait, dans les toutes dernières options avant la mise en vente effective sur eBay, tu peux choisir qqes "finesses" (dernier écran) comme :
- refuser les enchères de membres ayant déjà reçu des avertissements pour non paiement
- refuser les enchères de gens avec feedback (global) négatif (sous zéro)
- refuser les mises de gens inscrits dans un pays vers lequel tu ne livres pas !!!! (fini le Nigeria et le reste).
A savoir !
OnePlus 8 Pro Aquamarine blue Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013) Thinkpad X280 (en itinérance)
Appareil photo Canon EOS R6
En fait, dans les toutes dernières options avant la mise en vente effective sur eBay, tu peux choisir qqes "finesses" (dernier écran) comme :
- refuser les enchères de membres ayant déjà reçu des avertissements pour non paiement
- refuser les enchères de gens avec feedback (global) négatif (sous zéro)
- refuser les mises de gens inscrits dans un pays vers lequel tu ne livres pas !!!! (fini le Nigeria et le reste).
A savoir !
Je sais, mais avant on pouvait simplement mettre un prix de réserve.....
Et ici, j'avais encore oublié de spécifier les options.
Ceci dit, ce sont des calamités ces emmerdeurs-là !!
Commentaire