çet demi sur 10...il faut faire attention mais c'est tres solide pas dev soucis
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
motorola A1200 à 380 euros!!!!!!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Salut, bon je tente...je t'offre 350€ et on fait un bout de chemin chaques....a toi de voir ???,
ps;je t'offre un peux moins car je sais que je vais pas le garder donc...je limite les pertes...
Jmarc- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
- iPad Mini retina White 32Gb+4G
-Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
Ma Jaguar F-Type
Commentaire
-
Re, tu sais je t'ai pas proposé 200€ non plus !!!! moi je vais pas pleurer pour 30€ par contre si je te donne ce que tu veux toi de ton côté fait l'effort de venir sur Liége...Voila mieux que sa je peux pas faire....a suivre
PS; je fait cette offre uniquement si l'ont trouve un arrangement pour aujourd'hui, ou sans quoi je laisse ma place a d'autres amateurs
JmarcDernière modification par jmarc690, 29 mai 2006, 09h51.- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
Ma Jaguar F-Type
Commentaire
-
c'est pas 30 euros mais un peu plus qd meme si tu lis depuis le debut de l'ancienne annonce...je sais qu'on a jamais le prix qu'on demande mais là j'ai largement diminué je pense et on me demande d'encore diminué et de me deplacer ...de 1 j'ai pas le temps vu que j'ai enormement de boulot et de 2 j'ai marque clairement ds l'annonce que pour ce montant là je me deplaçais pas...
merci pour ton offre qd meme....
sur ce je cloture cette annonce j'en ai ras le bol. donc astel merci de fermer
Commentaire
-
Pas de probléme (par contre moi j'ai pas suivit ton annonce depuis le début, je n'ai vu que celle-ci !!!!) pour le chemin je veux bien faire un tout dernier effort et faire la moitier
Jmarc- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
Ma Jaguar F-Type
Commentaire
Commentaire