If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
juste une tite parenthese...
se gsm doit partir vraiment tres vite ... j'espere que c'est du serieux avec christian
si d'autre son intéraissé faite le moi savoir comme ca vous etes les suivant si Christian se désiste également
pour pas qu'il y ai de sous entendu car deja des gens parle par mp sur mon gsm pfff
la vente c'est pasfaite avec tanguy car j'ai une érreur sur ma facture le imei a un chiffre d'érreur ... donc je vais le faire changé demain au magasin ...faut pas comencé a faire des préjugé a cause de ma couleur et de mon origine OK Tanguy j'ai bien compris ton pere merci n'empeche de faire comme ca au gens de bonne foi pfff .
apres on se demande pourquoi les étrangé se sente rejeté .
mais la vente se fera avec Christian. et le problem imei sera résolu demain .
bien a vous tout astéleur .
pour pas qu'il y ai de sous entendu car deja des gens parle par mp sur mon gsm pfff
la vente c'est pasfaite avec tanguy car j'ai une érreur sur ma facture le imei a un chiffre d'érreur ... donc je vais le faire changé demain au magasin ...faut pas comencé a faire des préjugé a cause de ma couleur et de mon origine OK Tanguy j'ai bien compris ton pere merci n'empeche de faire comme ca au gens de bonne foi pfff .
apres on se demande pourquoi les étrangé se sente rejeté .
mais la vente se fera avec Christian. et le problem imei sera résolu demain .
bien a vous tout astéleur .
Ouille calme calme on va clarifier les choses:
J'ai juste prévenu Christian de vérifier, rien de plus, je lui ai meme dit que la je pensais que tu disais vrai ! Mon père était contre l'achat d'un gsm d'occasion, et pour sa premiere expérience tomber sur un gsm qui ne correspond pas à la facture, il l'a mal pris ! Et tout ça n'a rien à voir avec ta couleur de peau, faut pas critiquer les gens à tord et à travers, c'est pas parce que tu es étranger que ça te donne le droit de traiter les gens de racistes comme ça. Si les numéros correspondaient, je te l'aurais pris cash sur place.
ouais je ne peu rien dire ... juste un chiffre qui ne correspond pas et qui sera corrigé donc cela veux bien dire que c'est un honnete gsm loll car ca arrive de se trompé d'un chiffre lol
mais bon c'et rien Christian fera un bonne achat je lui garenti
Commentaire