Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vds] samsung D720

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par smail
    la vente a été repoussé lol
    c un peu bien pour toi Christian
    tu sais venir jusqu'a chez moi pour le prendre...?

oui a 225€

Commentaire

voila rendez-vous prit ce mercredi vers 15h00

Commentaire

oui nickel Rdv pris avec Christian apres desistation de tanguy

Commentaire

enfin un petit gsm a mercredi

Commentaire

juste une tite parenthese...
            se gsm doit partir vraiment tres vite ... j'espere que c'est du serieux avec christian
            si d'autre son intéraissé faite le moi savoir comme ca vous etes les suivant si Christian se désiste également

Commentaire

je suis serieux

Commentaire

pour pas qu'il y ai de sous entendu car deja des gens parle par mp sur mon gsm pfff
                la vente c'est pasfaite avec tanguy car j'ai une érreur sur ma facture le imei a un chiffre d'érreur ... donc je vais le faire changé demain au magasin ...faut pas comencé a faire des préjugé a cause de ma couleur et de mon origine OK Tanguy j'ai bien compris ton pere merci n'empeche de faire comme ca au gens de bonne foi pfff .
                apres on se demande pourquoi les étrangé se sente rejeté .
                mais la vente se fera avec Christian. et le problem imei sera résolu demain .
                bien a vous tout astéleur .

Commentaire

smail contre un w600i ?

Commentaire

mdr no merci ca ma suffi une fois le W600

Commentaire

lol je sais je rigole

je peu confirmé smail est reglo

Commentaire

Commentaire

le gsm est vendu?

Commentaire

Envoyé par smail
                            pour pas qu'il y ai de sous entendu car deja des gens parle par mp sur mon gsm pfff
                            la vente c'est pasfaite avec tanguy car j'ai une érreur sur ma facture le imei a un chiffre d'érreur ... donc je vais le faire changé demain au magasin ...faut pas comencé a faire des préjugé a cause de ma couleur et de mon origine OK Tanguy j'ai bien compris ton pere merci n'empeche de faire comme ca au gens de bonne foi pfff .
                            apres on se demande pourquoi les étrangé se sente rejeté .
                            mais la vente se fera avec Christian. et le problem imei sera résolu demain .
                            bien a vous tout astéleur .
                            Ouille calme calme on va clarifier les choses:

J'ai juste prévenu Christian de vérifier, rien de plus, je lui ai meme dit que la je pensais que tu disais vrai ! Mon père était contre l'achat d'un gsm d'occasion, et pour sa premiere expérience tomber sur un gsm qui ne correspond pas à la facture, il l'a mal pris ! Et tout ça n'a rien à voir avec ta couleur de peau, faut pas critiquer les gens à tord et à travers, c'est pas parce que tu es étranger que ça te donne le droit de traiter les gens de racistes comme ça. Si les numéros correspondaient, je te l'aurais pris cash sur place.

Sur ce, bonne transaction avec Christian
                            MacAddict

Commentaire

ouais je ne peu rien dire ... juste un chiffre qui ne correspond pas et qui sera corrigé donc cela veux bien dire que c'est un honnete gsm loll car ca arrive de se trompé d'un chiffre lol
                              mais bon c'et rien Christian fera un bonne achat je lui garenti

Commentaire

he bein voila la modification sur la facture a été faite a se jour
                                donc mtn plus aucun souci niveau papier avec le gsm .

Commentaire

Chargement...
                                X