Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vds-Ech] Nokia 8800

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

8800

la sfurza tu m énerve!!!!, lol il y a deux heure que je me suis payer mon w810i et tu met mon rêve en vente maintenant. bonne vente a toi

tu na pas envie de faire une petite donation, lol
    [FONT=Comic Sans MS]gsm actuel: [COLOR=#0000ff]htc cruise 2 -- 6700 nokia--6600 slide nokia-- sony c905[/COLOR][/FONT]

Commentaire

Scale,
      c'est bien ce qui me semblais que tu voulais un 8800 sur ta table de nuit, LOL

Un peu d'huile sur le feu... Revends moi ton 810 a un bon prix et prends le 8800 de sforza,...

Sforza, très belle vente, tu vas le regretter,

Commentaire

Ben oui scale mais que veux tu !?

On en se refait pas !

Merci Olivier .. Je suis déjà en train de me poser certaines questions et je me demande si je ne vais pas le garder car je n'en retrouverai que difficilement un dans un état impeccable comme celui-ci ..

Commentaire

Pour te dire voici plusieurs mois que je ne possede plus le mien et c'est le seul
          qui me manque autant mais dur d'en trouvé un vraiment nikel ou alors nouveau

Mais si j ai la chance d'en avoir encore une fois un, je ferais plus jamais le même erreur

de le vendre

Ti en passant

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

de la part du plus chanceux alors, car 5h après avoir vendu le mien, j'achetais un autre

NIKEL tout les 2

Super vente et super prix

Commentaire

g une xbox 360 +/- 5mois... 2 manettes sans fils dont une avec batterie+chargeur , C est la premium...

Commentaire

Non merci ...

J'ai déjà un PS2 avec laquelle je ne joue pas...

Commentaire

Commentaire

Merciiiiiiiiiiii et Up !

Commentaire

Ben et quoi, y'a plus de geek sur Astel

Commentaire

Geeks oui, riches non..... Soit trop radins comme moi, soit trop fauchés, dans les deux cas, on bave, on est jaloux, mais on se décide pas...... Ce serait pas un Nokia, je dis pas, mais j'ai juré au Dieu des GSM de ne plus prendre de Nokia. Sforza, tu peux pas effacer le logo et y graver S-E ou Motorola a la place, c'est mental mais ca changerais tout.

Et puis toujours cette satanée barre psychologique des 400 euros qui est dure a passer.....

La geekeries c'est comme le sexe, tout se passe dans la tete.....

Eh op, encore un Up gratuit.

Commentaire

Et encore un Big GrAtUiT
                          Elixir - Olii
                          IPhone 12

Commentaire

Envoyé par Olivier
                            La geekeries c'est comme le sexe, tout se passe dans la tete.....
                            Uniquement à l'approche de la cinquantaine, pour nous les p'tits jeunes, ça se passe plus bas

Désolé du Off Topic Sforza, j'ai pas pu résister

Commentaire

Pas de soucis ! Vous êtes les bienvenus !

Dernière annonce : 450€ sur Huy tout tout tout dernier prix pour ce superbe appareil .. N'esssayez pas moins,je ne répondrai même pas !

Commentaire

Envoyé par joshua_eur
                                Uniquement à l'approche de la cinquantaine, pour nous les p'tits jeunes, ça se passe plus bas

Désolé du Off Topic Sforza, j'ai pas pu résister
                                Oui mais c'est plus agréable et plus rafinné dans la tete.....

Sforza,
                                ton prix cannon deviens de plus en plus de la provocation, .....

Commentaire

Chargement...
                                X