Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vends Car Kit Parrot 3000 Evolution (pas cher)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par nico007
    salut , j'ai une petite question , en utilisant sur nos qtek 8310 le programme BTtoggle , on fait passer tous les sons systheme via les oreillette bluetooh, donc si le carkit est detecté comme une oreillette bluetooth je suppose que les sons de tomtom etc passe dans les baffles alors?
    si oui , ca m'interesse...

ca irait dans une ancienne a3 avec connecteur standart? j'ai rien eu a changer quand j'ai mis ma radio sony, donc je suppose qu'elle est iso....
    les sons de tomtom ne passent jamais pas les oreillettes. Le seul son qui vient des oreillettes sur les Qtek (tous model confondu) c'est le son de la partie GSM

Donc tous tes appels téléphoniques

A+
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

pour un super carkit que je possède depuis plus de 6 mois !
      A vendre :
      Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

Commentaire

Envoyé par bruxelles5
        renseignements pris chez FORD pour CHRISTIAN, ca va pas aller car derriere le poste se trouve un connecteur Speciale Ford

Il faudrait alors acheter un adaptateur (ca coute 50€ ) Donc je viens de communiquer cette info a CHRISTIAN et il laisse tomber (ca couterait trop cher au final)

Donc toujours en vente
        Pour les connections ,je peux te donner l'adresse ou l'on trouve cela a moins de 20 euro pour tout les modelés de voiture , moi ma seat altea avec une connections spéciale et j'avais monter le 3100 que tu possède

Le garage vont chercher es connections au même fournisseur que celui que je peux te donner l'adresse , mais qui et bloquer pas ce site

Mich'
        Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Commentaire

Perso j'en ai un depuis 6 mois aussi dans mon Espace, C'nickel Chrome ! rien à voir avec les car kits d'origine de chez Renault ! La reconnaissance vocale fonctionne nickel. Bref à recommander !!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

MOi je l'ai deja installe sur

Renault SCENIC II
            VW Bora
            VW Polo

A+
            (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

eh bruxelles5 tu te trompe...je fais bien passer les sons système par l'oreillette bluetooth.! aussi bien les mp3 que les voies tomtom. grâce à un petit programme ' toglleaudio' ...donc je crois que ça ira... à combien revient un montage +- ?

Commentaire

tu sais le faire toi meme c'est pas dur.

Quand je l'ai fais monter sur mon ALFA chez AUTO NADOR 02/537.13.13 (pres de la porte de Hall a BXL) j'ai paye 40€
                http://www.autonador.be/

Par contre chez ARC la meme chose = 140€
                Dernière modification par bruxelles5, 01 juin 2006, 00h44.
                (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Bon c'est toujours a vendre

C'est quand meme la 2eme annonce avec 36 reponses. Essayez les gars de vous renseigner sur votre vehicule aupres de votre garage.

Et meme si vous n'avez pas de connection ISO un cable pour transformer votre connection actuelle en ISO (sans couper les fils, juste a mettre entre la connection de Type Ford par exemple et l'ISO) ca coute pas plus de 20€

Alors pour un super Kit Bluetooth (c'est autre chose qu'une oriellette)

(Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Pas difficile a monter ces un peux comme brancher tes lampes de Noël dans une multiprises

Pour les fiche de votre voiture , je peux vous donner le noms et l'adresse d'un vendeur pour tout type de voiture, sa viens de l'importateur Belge parrot .

Mich'
                    Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Commentaire

(Photos By Bruxelles5)

Commentaire

(Photos By Bruxelles5)

Commentaire

baisse de prix : 60€
                          (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

je te le prend pour 60€ frais de port compris

Commentaire

oops...si c pas trop tard, je te le prend a ton prix sur bxl (ucl woluwe si tu sais....)

Commentaire

Envoyé par >>CHRISTIAN<<
                                je te le prend pour 60€ frais de port compris
                                a ce prix la tu pense bien que je vais pas encore l'emballer et le timbrer aussi à mes frais.

Je vais donc privilégier la proximité "Bruxelles"

Désolé mais tout a un cout
                                Dernière modification par bruxelles5, 02 juin 2006, 14h05.
                                (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Chargement...
                                X