Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ECH] Nokia 6111

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Adгıano


    iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




    Commentaire


    • allez quoi...
      Adгıano


      iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




      Commentaire


      • nondidju pas encore partis, je me souviens y a quelques mois,
        ohhhh il est trop beau, je veux l'acheter tt le monde disait cela et mnt personne le prend,,,,

        ahlala les gens, je vous jure
        [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
        [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
        [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

        Commentaire


        • Lol c'est claire

          allé
          Adгıano


          iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




          Commentaire


          • Je t'echange avec un k750i et je te donne 10€ en plus ... (griffe sur le bas du gsm du à la monaie dans ma poche et pas d'oreillette, mais facture et tout le reste et tout ...) et je viens !!

            sinon, je viens de bruxelles pour 160€ sans problème ...

            Commentaire


            • je parle pour alastor

              Ouii ca m'interesse, je t'envoie mon numero par MP

              Commentaire


              • heu je préfaire que ce soit alastor qui m'en parle merci!

                Commentaire


                • il est chez moi l'ami c'est pour cela que je répond a sa place il est juste a coté de moi, t'inquiete pas... je t'ai envoyé son num par mp, tu peux le contacter

                  Commentaire


                  • Oui keosmax, psyco est un pote, tu peux me contacter au numero qu'il ta filé(c'est le mien) et on prend RDV
                    Adгıano


                    iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                    Commentaire


                    • JE sais pas si le gsm a déjà trouvé acquéreur, mais si tu es prèt à changer la coque par une Nokia bien évidemment, afin que la griffe disparaisse, on peut peut être trouver un accord ...?
                      "Si tu veux du changement, sois le changement"
                      Mahatma Gandhi

                      Commentaire


                      • on sait changer la coque sur ce gsm?
                        iPhone 5 * 16gb
                        "MERCI ASTEL" au 3398

                        Commentaire


                        • On ne sait pas, enfin je pense, changer la coque avant de se GSM... mais il y a peux-etre moyen, vu qu'un D500 qui est Slide Up aussi, on sait le faire donc...

                          sinon RDV prit avec l'ami kaosmax pour se soir je vous tiens au courant
                          Adгıano


                          iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                          Commentaire


                          • voila transaction effectuée, a cloturer, merci Astel
                            Adгıano


                            iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                            Commentaire

                            Chargement...
                            X