voila j ai decidé d échanger mon gsm contre un autre nokia petit et leger , je possede boite , chargeur , mode d emploi mais malheureusement je ne possede plus le ticket de garantie mais je peux vous le garantie sous preuve de recu . Il a ete achete en juin dans uen teleboutique belgacom. J aimerais si possible contre un nokia mais si vous avez des propostions a faire n hésite pas , on s arrangera par la suite.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Echange Nokia Contre Nokia
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
keobi: donne plus info sur ta nokia[b]<span style='color:blue'><span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Galy.</span></span>[/b]
[b]<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:black'>Je Cherche Nokia 9110 ou Nokia 9110i ou Nokia 9290 ou Nokia 9210 ou Nokia 9210i.</span></span>[/b]
Commentaire
-
MARQUE : Nokia
MODELE : 3100
ETAT : neuf ( utilise 3 mois )
FACTURE : non , perdu le tiket mais peut se faire entre vendeur
DATE ACHAT : 30/06/04
BOITE : Oui
CONDITIONS : Négociable
ECHANGE POSSIBLE : oui
REGION : Bruxelles
ENVOI POSSIBLE : non
POSSIBILITE DEPLACEMENT : oui ( 15 km dans bruxelles )
DETAILS : voila j ai decidé d échanger mon gsm contre un autre nokia petit et leger , je possede boite , chargeur , mode d emploi mais malheureusement je ne possede plus le ticket de garantie mais je peux vous le garantie sous preuve de recu . Il a ete achete en juin dans uen teleboutique belgacom. J aimerais si possible contre un nokia mais si vous avez des propostions a faire n hésite pas , on s arrangera par la suite.iPhone 6 - 64GB Space Gray / MacBook Pro I5 / iMac 21,5
Base Pro Connect
Twitter : nicowillain
Commentaire
-
UN 7210?????je n'en ai pas mais tu poeux toujours demander celui la...<span style='color:blue'><u>Gsm's possédés:</u></span>
<span style='color:green'>-Siemens mc60
<span style='color:green'><span style='color:green'>-Nokia 3310, 3510i, 7210, N-gage®</span>
-Sagem MY-V55
-Motorola c115</span>
-Samsung x450</span>
<span style='color:blue'><u>Gsm actuel:</u></span>
<span style='color:red'>I haven't gsm now...
Ik zoek een mitsubishi m342i</span>
Commentaire
-
lol ben ok désoler onne recherche..<span style='color:blue'><u>Gsm's possédés:</u></span>
<span style='color:green'>-Siemens mc60
<span style='color:green'><span style='color:green'>-Nokia 3310, 3510i, 7210, N-gage®</span>
-Sagem MY-V55
-Motorola c115</span>
-Samsung x450</span>
<span style='color:blue'><u>Gsm actuel:</u></span>
<span style='color:red'>I haven't gsm now...
Ik zoek een mitsubishi m342i</span>
Commentaire
Commentaire