Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CHERCHE] gsm +/- 200 euros avec garantie et mp3

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ok ben si jamais je sais venir pour l'echange plus tot je te tiens au courant

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par ti.chaton
      tu peux me dire q'il a bluethoot ton V3 ?
      si oui je viens le prendre ce soir si ca te va...
      Il est BT

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par alastor
        Lol, moins d'option que le V3? non tu te trompes
        il a Bluetooth,mp3,APN,VGA,...
        le V3 na pas de lecteur MP3 et pas de VGA(camera) pour ton info

        http://hifiphotovideo.kelkoo.fr/b/a/...100020213.html

        puis meme si y a mp3 g été voir au magasin tantot et on me l'a déconseillé le 6111 pcq il a tellement peu de mémoire qu'on ne sait mettre qu'un ou deux mp3 entier... enfin soit, pas intéressée, desolee
        bonne vente à toi

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par sf0rza
          Il est BT
          merci Sforza...


          pr moi c bon pr le V3 d'olivier alors... qu'il me confirme juste que sur cette série là c aussi bluethoot (on sait jms ms bon) et qu'il est nickel (ms bon s'il a 10 jours ca m'étonnerait qu'il soit ds un piteux état)

          Commentaire


          • #20
            lol, le V3 na pas de lecteur MP3 mais il lit les fichiers .MP3 tout simplement...(le 6111 a les 2) et entre nous, le V3 a que 5.5Mo de libre, donc une music ou 2 aussi lol
            (le nokia 23mb)
            Preuveprise de ton site)
            Formats supportés MP3 , MPEG4 Taille de la mémoire intégrée
            5,5Mo
            Sinon va voir là sa pourrais t'aider:
            - Moto V3
            http://www.phonehouse.be/phone-house...=4381f1735c26a
            - Nokia 6111
            http://www.phonehouse.be/phone-house...=4381f172d156a

            C'est pas pour te faire C**** mais pour te prévenir, renseigne toi avant de dire des choses pas vrai et avant d'acheter une chose que tu serais peux-etre décue apres
            Adгıano


            iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




            Commentaire


            • #21
              Envoyé par alastor
              lol, le V3 na pas de lecteur MP3 mais il lit les fichiers .MP3 tout simplement...(le 6111 a les 2) et entre nous, le V3 a que 5.5Mo de libre, donc une music ou 2 aussi lol
              (le nokia 23mb)
              Preuveprise de ton site)
              Formats supportés MP3 , MPEG4 Taille de la mémoire intégrée
              5,5Mo
              Sinon va voir là sa pourrais t'aider:
              - Moto V3
              http://www.phonehouse.be/phone-house...=4381f1735c26a
              - Nokia 6111
              http://www.phonehouse.be/phone-house...=4381f172d156a

              C'est pas pour te faire C**** mais pour te prévenir, renseigne toi avant de dire des choses pas vrai et avant d'acheter une chose que tu serais peux-etre décue apres

              tu tiens vmt à le vendre ton 6111
              m de ttes façons je vois que tu es de charleroi et je me déplace pas jusque là... et vu ton age... je doute que tu aies le permis pr venir jusqu'à la capitale...
              donc on oublie
              (et c que je cherche pr info c qu'il lise le mp3 comme sonnerie, j'ai un très bon mp3 pr écouter tte ma zik ds le tram )

              Commentaire


              • #22
                Oui mais tu parles de mémoire, le V3 en a que 5.5Mb(donc pas plus de 2 music MP3) et le 6111 23Mb donc ne dit pas qu'il n'est pas bien pour cause de la mémoire pcq tu vas prendre un qui en a + de 4fois moins lol, non ce n'est pas que je veux te le vendre a tout prix, mais c'est pour te prévenir... pour pas que tu sois déçues apres
                Adгıano


                iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                Commentaire


                • #23
                  c gentil ms j'étudie encore les autres propositions tant que rien n'est fait avec Olivier...

                  ms charleroi de ttes façons ca me va pas... et comme c urgent...
                  allez bonne vente à toi et

                  Commentaire


                  • #24
                    Oui pas de prob, je t'ai juste ouvert les yeux on va dire... ce n'était plus dans le but de te vendre mon phone
                    allé bonne recherche a toi aussi et
                    Adгıano


                    iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                    Commentaire


                    • #25
                      allez, des propositions les gens, jsuis vmt pressée
                      jme déplace ce soir encore (ds la limite du raisonnable)
                      merci

                      Commentaire


                      • #26
                        motorola L7 noikel chrome, garantie, boite, facture et chargeur voiture 170€
                        sigpic

                        Commentaire


                        • #27
                          t'as une photo du L7 ?

                          Commentaire


                          • #28
                            pour l'histoire ma soeur est partie à N_Y et a pris l'apn avec donc je saurais pas te faire une photo mais je peux te garantir qu'il n'a pas une micro griffe dessus! ( pas une!)
                            sigpic

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par blackbahia
                              motorola L7 noikel chrome, garantie, boite, facture et chargeur voiture 170€
                              SUPER blackbahia, tu me vends ce L7 hier, me confirme y a une heure la vente, prétends que tu peux pas livrer avant samedi alors que tu habites a 4 minutes de chez moi et que je te propose de venir le chercher jusque dans ta cuisine s'il le faut, que tu n'as pas encore de remplacement, etc...., et essaye en vitesse et en douce d'en obtenir quelques cents de plus, c'est du joli !!!

                              Et si je portais plainte a Astel ( j'ai tous tes MP de confirmation de vente )....je porterai pas plainte, mais au moins comme ça les autres membres sauront....

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Olivier
                                SUPER blackbahia, tu me vends ce L7 hier, me confirme y a une heure la vente, prétends que tu peux pas livrer avant samedi alors que tu habites a 4 minutes de chez moi et que je te propose de venir le chercher jusque dans ta cuisine s'il le faut, que tu n'as pas encore de remplacement, etc...., et essaye en vitesse et en douce d'en obtenir quelques cents de plus, c'est du joli !!!

                                Et si je portais plainte a Astel ( j'ai tous tes MP de confirmation de vente )....je porterai pas plainte, mais au moins comme ça les autres membres sauront....

                                lol pas très reglo tt ca en effet...
                                de ttes façons je ne suis pas intéressée, je préfère ton V3 olivier

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X