Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CHERCHE] gsm +/- 200 euros avec garantie et mp3

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    tu m'as dit toi meme que si j'arrivais à le vendre ctai bon! faut pas pousser le bouchon trop loin non plus!
    sigpic

    Commentaire


    • #32
      Merci ti.chaton, tu a vu mes commentaire et information sur les fonctionalité en MP, prends tout ton temps, examine toutes les offres et décide quand tu veux, un peu plus tard dans la soirée il y aura plus de connectés et tu auras encore plus de choix....

      Commentaire


      • #33
        soit, pas de reglements de comptes ici please... de ttes façons je ne le prends pas et le laisse à olivier


        par contre olivier, c ok, je prends le tien

        Commentaire


        • #34
          pas de soucis ti.chaton! le v3 est super aussi mais je suis un peu abassourdie par les propos d'olivier soit....excuse moi pour la pollution! (sincerement)
          sigpic

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par blackbahia
            pas de soucis ti.chaton! le v3 est super aussi mais je suis un peu abassourdie par les propos d'olivier soit....excuse moi pour la pollution! (sincerement)
            no soucis...
            bonne vente à toi
            puis franchement jte conseille de faire affaire avec Olivier, c vmt un asteleur très sympa et très correct

            Commentaire


            • #36
              Merci blackbahia,

              j'en profite pour te demander quand je peux passer prendre le L7, MP moi tes coordonnée parceque ce coup ci c'est moi qui ai besoin d'un gsm....

              Commentaire


              • #37
                hé oui pcq je prends le gsm d'Olivier... je prends son V3 enfin je l'achete )

                RDV pris à 21 du coté de chez lui...
                ne fermez pas... ons ait jms ce que nous réserve l'heure 3/4 qu'il nous reste (tremblements de terre, ras de marée ou autre )

                Commentaire


                • #38
                  j'ai acheté le V3 de Olivier...


                  vous pouvez cloturer
                  merci astel

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X