Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Motorola V600

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Originally posted by Olivier@lundi 13 septembre 2004, 00:39
    c'est pas du Nokia ca !
    Faudrait arrêter de critiquer pour le plaisir ...

Commentaire

Mais c'est pas pour le plaisir, c'est reel.

Mise a part la coque autour et le look, montrez moi une nouvelle fonction ou un changement majeur ou revolutionnaire que Nokia a implemente dans ses GSM, a part changer le numero de serie et la couleur ou la forme des coques, RIEN n'est nouveau chez Nokia depuis plus de 4 ans. Ca reste de GSM de base ..pour des utilisateurs de base, peu exigeants...

Et ne me repondez pas Le Symbian, c'est ni un developpement Nokia, ni une ameloration, et parmis tous les fabricants avec une licence Symbian, c'est une fois de plus Nokia qui l'implemente le plus mal, le plus lentement et avec le moins de fonctions

C'est surement bon pour la majorite ou la moyenne des utilisateurs, mais pas pour le exigeants ou les plus rafinnes..

Et quand je dis ...c'est pas du Nokia ca...c'est pas forcement une critique negative, c'est peut etre un avertismment aux utilisateurs pour qu'ils sachent qu'ils ont a faire a un GSM -legerement different - sans les "menus faciles", "les fonctions de base" et "les coques interchangeables", ce qui fais le populaire succes de Nokia...

Il se vend surement plus de Golf et d'Astra que de Jaguar....

Commentaire

Tout à fait d'accord avec toi olivier.
        Il est grand temps d'ouvrir les yeux et de se rendre compte que Nokia ne développe rien de bien intéressant, mais copie les innovations des autres ou alors adapte.
        De plus, quel est l'intérêt d'avoir un gsm que tout le monde as...
        N'oublions quand même pas que Motorola est un des Leader Mondial sur le marché de la téléphonie (mobile ou non) et ce n'est pas toujours parce que c'est Joli. C'est vrai ( à l'époque de mon v3688, v3690, et v70) les menus sont plus compliqués, mais on as pas autant de problèmes qu'avec un Nokia.
        Quand Motorola sort un nouveau modèle, c'est un produit fini et pas un produit en test, en pleine amélioration (nous sommes des testeurs pour Nokia!! et c pas donner&#33
        Voilà, désoler de cet parenthèse, mais sa m'énerve de voir comme la majorité des gens ne jurent que pour ce constructeur qui passe son temps à vendre des produits plein de bugs et de défauts.

@+

Commentaire

Echange contre 8910i.

Commentaire

vous avez raison,le gsm que j'ai gardé le moins longtemps est un 6600 dont j'ai fait le tour en moins de 10 minutes et qui est d'une banalité peu commune

Commentaire

Entièrement d'accord avec vous, j'ai eu pas mal de nokia, et récemment un motorola v500 et maintenant un motorola mpx200 et je reste chez moto tellement leurs produits sont fiables, finis, robustes et superbes.

Il faut ouvrir les yeux nokia n'est plus ce qu'il était.

Le V600 est superbe et je le recommande à tout le monde, l'écran est superbe ainsi que tout le reste, menus agréables et tout!

Commentaire

d'accord avec cette critique oli sauf pour leur series 7... (7600,7610) j'ai eu les deux et j'ai été séduit! ce qui est très inatendu car comme tu le sais je suis un fervent anti nokia d'habitude, je me suis acheté un 7610 pour un prix fort et pour l'instant j'en suis ravi!
                Gsm actuel: Motorola A780i

Commentaire

Chargement...
                X