Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vend echange s-e s700i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• vend echange s-e s700i

bonjour je vend ou echange un sony ericsson s 700i. l appareil est en tres bon etat et provient d un membre sur d astel, je n ai ni la boite ni de facture et en accessoires j ai juste le chargeur l oreillette et un memory de 32 mb. je vend 130 ou echange . merci

80 euro je le prend
    [CENTER][SIZE=1][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=darkred]vend GOLF 4 TDI[/COLOR][/SIZE][/FONT] [/SIZE][/CENTER]

Commentaire

je repond a ca place a 80e tous le monde le prend

Commentaire

en effet lol j ai bcp d humour mais la je ris sur mon fauteuil comme philipe bouvard, tu vois le genre. a 110 j laurai laché mais a 80 j le donne a ma grand mere plutot

Commentaire

tu sais mettre des photos car je suis très intéressé mais avant de me prononcer il faut que je puisse voir dans quel état i est
          sigpic

Respecte les autres et les autres te respecteront

Commentaire

desolé mais si la personne ne se desiste pas il part aujourd hui. je ne saurai pas mettre de photos mais il est en tres bon etat. l ecran na aucune trace. les seules traces sont celles qui sont inevitable, c est a dire celle du frottement a l ouverture mais encor c est minime. enfin je vais faire mon possible pour en mettre. je dis quoi si il est encore dispo ou pas apres 10h30.

Commentaire

alors voila pour des photos, l ancien proprietaire en avais fais. voici le lien de son annonce car c est son ancien http://forums.astel.be/showthread.php?t=59723.

Commentaire

Tu habites ou ? 110 euros ?

Commentaire

desolé mais il a ete vendu , merci

Commentaire

Sea sex and sex again ....

Commentaire

Chargement...
                    X