Annonce

Réduire
Aucune annonce.

{vends} nokia 6260

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • {vends} nokia 6260

    Voila je vends mon 6260 car j'aimes changé de gsm c'est le deuxieme que je possède mais la j'aimerais vraiment changé:

    BOITE: oui

    FACTURE: oui

    ETAT: en très bon état (juste usure ) mais vraiment nickel

    ACCESSOIRES: le kit orillet, une carte 32 mb , le chargeur et bien sur la boite et le manuel d'emploi.

    DEPLACEMENT: oui sur bruxelles et environ ...

    prix: 200 euros négociable ou bien un échange sera possible ( faites vos propositions )

    merci et à vos clavier ...

    [IMG]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Youri/Mes%20documents/Mes%20images/6260%201.jpg[/IMG]






  • #2
    toujours personne d intérréssé

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5
          200....???? lol c est exageré je trouve. en plus meme pas de grosse carte memoire avec. il date de quand? noir ou gris? tu na pas le cable usb, le cd pc suite... tu sais a combien il est actuelement neuf? revoi ton prix peut etre que cela pourra m interesser. mais bon 200 jms. a plus merci

          Commentaire


          • #6
            oui j ai le cable , le cd aussi, en ce qui es du prix je l ai mis élevé car les gens aimes rabattre le prix et je dit qu il est négociable ( il est noir)

            Commentaire


            • #7
              je ne suis pas du genre a rabattre les prix quand ils sont correct. d ailleurs j ai raremenbt discuté un prix d un gsm ke j ai acheté ici. enfin quell genre de rabais propose tu? je veu pas tuer ton prix surtout

              Commentaire


              • #8
                je veux bien le rabaissé a 160 euros , la je trouve que c est un prix intérréssanr

                Commentaire


                • #9
                  merci astel voius pouvez cloturez gsm vendu a phone house contre autre gsm

                  Commentaire


                  • #10
                    Cynthia


                    Commentaire

                    Chargement...
                    X