etat impecable uniquement batterie et chageur echange ou vend 150
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
nokia 8910
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par tofouSalut,je pense qu'il veut dire qu'il as juste le gsm,chargeur et batterie,soit il vend soit il échange
a ce prix la tu a un téléphone 65000 couleur, blutooth, etc...
mdr
Commentaire
-
si c le cas, 150 c beaucoup tropo chére pour pour!!! lol
a ce prix la tu a un téléphone 65000 couleur, blutooth, etc...
Ce GSM est un prémium indémodable, d'une qualité imbattable et dans un tel état, ça devient rare ! Il est vrai qu'un beau K700i a tout à fait le même cachet que ce superbe Nokia ... Rien ne t'empêche d'aller te chercher un joli GSM tout en plastoc qui fait des belles lumières et sonne fort avec le dernier hit mais ne parle pas ce que tu ne connais pas sur ces bijoux. Le prix est ce qu'il est et tous les 8910 partent dans ces eaux là ...
Sur ce, la vente se poursuit d'un magnifique prémium !
Commentaire
-
Sforza,
Pardonne leurs, ils ne savent pas...pour eux les critères les plus importants d'un TELEPHONNE sont : APN et MP3 sur carte mémoire...
Quand on n'a qu'un seul appareil, faut bien qu'il fasse les 3, au tiers de la qualité bien sur, dans le cas contraire, on achète un MP3, un vari APN avec CCD et un vrai gsm...
La classe ne s'achète pas, on l'a ou on l'a pas....inutile d'essayer de le convaincre....
Par contre Seboulax ferais bien de répondre s'il veut vendre son bijoux, a moins bien sur qu'il ne soit déjà parti par MP, comme d'hab quand il y a une belle vente sur Astel...
Commentaire
-
faut arreter les gars !!! un 8910 vaut bien + qu'un "bete" K700i... Ce telephone est un pur bonheur que j'ai cherché pendant pas mal de temps sans savoir le trouver... et mtn que je le trouve, j'ai des autres frais faire avant de me l'offrir0
Le prix vaut largement ce que vaut ce gsm... C'est le prenium, bien devant le 8910i ( j'ai pas aimé son ecran couleur) ou le 8800 que je trouve un peu trop grand a mon gout...
pour ta vente l'ami et si tu l'a pas vendu dans les prochains jours, je me ferai un vrai plaisir de te le prendre a ton prix
Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
Ordi: Acer Aspire One
Commentaire
-
Envoyé par sf0rzaVoici une réflextion non constructive à proscrire sur Astel. Tu n'es pas intéressé alors pourquoi émettre de tels commentaires sans connaître l'historique même de ce modèle ?!
Ce GSM est un prémium indémodable, d'une qualité imbattable et dans un tel état, ça devient rare ! Il est vrai qu'un beau K700i a tout à fait le même cachet que ce superbe Nokia ... Rien ne t'empêche d'aller te chercher un joli GSM tout en plastoc qui fait des belles lumières et sonne fort avec le dernier hit mais ne parle pas ce que tu ne connais pas sur ces bijoux. Le prix est ce qu'il est et tous les 8910 partent dans ces eaux là ...
de 1)pour ecrire les message, c pas du gateau..
mais je suis d'accord ac toi ce téléphone est un bijou, tres beau et tt et le prix... est correct...si seulement il vendai la batterie et le chargeur...(chose ki me semble obligatoir d'apres la charte il me semble...)
alors je pense parler de choz ki me concerne, et n'ai fai ke donner mon avis tout kom tu a donner le tien!
bien a toi!
Commentaire
-
Envoyé par sf0rzaVoici une réflextion non constructive à proscrire sur Astel. Tu n'es pas intéressé alors pourquoi émettre de tels commentaires sans connaître l'historique même de ce modèle ?!
Commentaire
-
Bon les gars arrêter de vous faire des photos, nous on ne dit pas que son gsm est bidon ou quoi que ce soit, simplement je le demande dans quel état est son gsm, et si c son dernier prix. Inutile de faire vos commentaires en disant qu'il nettement meileur que un k700i ou autres.. Cela dépend de l'usage que l'on veut faire.
Moi j'aime ce gsm pour son disign et c tout! ET en plus le vendeur ne répond même pasPda\Gps: Mio P550
Commentaire
Commentaire