Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Motorola Razr V3 Black - Etat impeccable

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [VDS] Motorola Razr V3 Black - Etat impeccable

Bonjour à tous,

Ne m'habituant pas aux gsms clamshell, je préfère revendre mon V3 en état impeccable pour retourner vers un Sony Ericsson.

Pour les détails de l'offre :

MARQUE : Motorola
    MODELE : V3 Razr Black
    ETAT : Strictement impeccable, pas une griffe ou micro griffe, pas de trace de doigts ou de poussière, comme neuf !
    FACTURE : Oui, fournie avec (je dois vérifier la date pour la garantie, mais il reste encore minimum 21 mois, certainement plus)
    BOITE : Oui, quelques petites traces sur la boite (du magasin...) mais elle est là ainsi que tout son contenu
    ACCESSOIRES - CONTENU :
    Tout ce qui était livré dans la boite, à savoir : oreillette (jamais utilisée) - manuels - chargeur - cable usb pour transfert de data (images, mp3, jeux, ...) et synchronisation outlook
    PRIX : 159€
    CONDITIONS : Ferme, il ne s'agit pas d'un V3 bleu ou d'un ancien gris, c'est les nouveaux V3 Black (avec le dernier firmware permettant notamment un enregistrement video longue durée)
    ECHANGE POSSIBLE : Non, aucun
    REGION : Bruxelles, Uccle
    ENVOI POSSIBLE : Oui, fdp payé par l'acheteur suivant le mode d'envois souhaité (Taxipost - assuré - ou Colipost - non assuré)
    POSSIBILITE DEPLACEMENT : sur Bruxelles, oui, via la Stib (métro, tram et bus)
    DETAILS :
    Les photos suivent ...

J'offre en plus une cinquantaine de gros hits pour le Razr (Splinter Cell, XIII, Zuma, ...) qui vous permettront de passer le temps plus qu'agréablement.

Merci à tous
    Dernière modification par Airwave, 05 juin 2006, 13h59.

Pourrais-tu me dire s'il y a un emplacement carte mémoire sur le V3? Et si oui y'en a-t-il une de fournie?

Commentaire

Non, le V3 ne dispose pas d'un emplacement pour carte c'est les V3i qui offrent cette possibilité. Néanmoins le V3 dispose d'une mémoire interne confortable pour installer jeux, images, videos et sonneries mp3.

Amicalement

Commentaire

Non pas d'emplacement pour carte mémoire
        Up pour un superbe téléphonne
        iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
        MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
        Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

ca te dit un échane contre mon w900 i § euro de ta part.merci

Commentaire

Non merci Nour.6, je vais m'offrir un K750i (donc aucun échange)
            Merci de ta proposition néanmoins

Commentaire

Dommage que ce soit le version sans housse en cuir, si non il serais déjà chez moi !!

Bonne vente pour un superbe appareil de classe, le premium des premium....

J'ai vendu le mien y a 3 jours et il me manque déjà....

Commentaire

Super Tel !!! Si on me prends mon D600 , j'en ferai bien l'acquisition car je ne l'ai jamais eu !

Commentaire

Olivier, oui, j'avais suivi ton interêt pour la recherche d'une housse, malheureusement, les nouvelles boites ne disposent plus de cette petite housse en cuir (on en trouve néanmoins sur ebay à des prix raisonnables).
                  C'est un effet un gsm extra, et chaque fois que je le sors devant des personnes qui ne s'interessent pas trop aux gsm je n'ai que des ovations pour son design et sa finition exemplaire. Enfin, je prêche un convaincu

PoOrn, je te le conseille (de moi ou d'un autre), c'est en effet un excellent gsm polyvalent

Commentaire

moi pour 125 euro je veux bien le prendre pour ma copine,je suis aussi de bruxelles.si c ok envoi moi un mp

Commentaire

Non non, c'est trop peu. Idem pour ceux qui m'envoient des MP avec des msg du style "100€ cash à ta porte", ils se reconnaitront.

N'oubliez pas que le gsm est en état I-M-P-E-C-C-A-B-L-E !

Par ailleurs l'annonce a été mise sur différents forums, donc premier arrivé, premier servi

Commentaire

ok c comme tu veux moi c tout ce que peux proposer pour cette version,si c'été l'autre ok.si tu change avi.mon ofre reste valabe

Commentaire

Aucun soucis, bonne recherche à toi Nour.6

Commentaire

bonne vente

Commentaire

c quoi ton dernier prix

Commentaire

Chargement...
                              X