Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DESTOCKAGE de la BOUTIQUE

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• DESTOCKAGE de la BOUTIQUE

Juste pour faire un peu de pub pour les promos qu'on vient de mettre en place sur la boutique :
    http://www.astel.be/boutique/

Si vous comptiez acheter neuf un de ces modèles (ou si vous connaissez quelqu'un qui), on vous serait reconnaissant de le faire maintenant via la boutique, ça nous arrangerait bien (on a un peu trop de stock à notre goût ces temps-ci et ça nous pèse )

On peut vous offrir les frais de port sur demande

Au niveau des moyens de paiement, on accepte les cartes Bancontact/Mistercash Fortis et ING avec Digipass depuis peu (en plus du virement bancaire et des cartes de crédit bien sur) on peut éventuellement livrer en contre-remboursement sur demande aussi

On ne liquide rien d'autre pour le moment (au cas où vous voudriez poser la question).

Indiquez votre pseudo en commentaires de votre commande, c'est plus sympa

Il est évident que tous nos articles sont des versions Bénélux garanties 2 ans irréprochables etc etc.

Nos colis sont toujours muni d'un petit cadeau d'une valeur de 5 €

Merci pour votre aide les gars !
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Je me laisserai bien tenter par un 7370... j'essaye de revendre le 6111 de madame, et je commande par la suite...

Commentaire

Salut Greg,

Je cherche un D600 gris pour ma chérie, tu ne sais pas l'avoir sous commande?

Merci
      Apple for ever!

Commentaire

J'attend que la societe aille besoin de tva Greg des que c'est le cas je t'achete un N80 black

Commentaire

Envoyé par Smokia
          J'attend que la societe aille besoin de tva Greg des que c'est le cas je t'achete un N80 black

Moi aussi alors

Commentaire

Voilà, j'ai commandé mon 7370... j'espère que ce sera rapide, pasque madame se retrouve sans GSM et elle va squatter le mien pendant ce temps...

Commentaire

JecooL, j'ai pas reçu ta commande je veux bien te l'expédier encore ajourd'hui, mais il me faut ta commande en ligne pour te sortir une jolie facture peut-être n'as-tu pas été jusqu'au bout de la procédure ?

Oli, j'ai posé la question au grossiste le plus susceptible de pouvoir me fournir ça, je te tiens au courant ici

Smokia, je t'ai mis un N80 black de côté
              Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Greg, la commande est passée et son compte a été débité je pense...

Envoyé par boutique@astel.be
                * Votre commande est acceptée

Données du paiement
                -------------------

Bénéficiaire : Astel.be
                Adresse : **********

Site Internet : http://www.astel.be

Date commande : 11/06/2006 0:15:12
                Numéro de commande : 311320060611001115
                Ogone Référence de paiement : 37907426
                Description de la commande : Astel.be. Client #: 3113

Total : 311.90 EUR
                Méthode de paiement : Eurocard XXXXXXXXXXXX9903

Statut : Autorisé
                Code d'autorisation : *******

* Remarques

Cet email confirme votre commande auprès de Astel.be.
                Imprimez-le ou sauvegardez-le.
                Le traitement du paiement est pris en charge par Ogone.
                Ogone vous garantit que vos données financières sont traitées dans le
                respect des normes de sécurité les plus strictes.
                Pour toutes questions relatives à la commande, veuiller contacter directement

Astel.be.

Commentaire

Envoyé par Greg

Smokia, je t'ai mis un N80 black de côté

Bien gentil Greg mais je peu pas te promettre une date bien présice quand la societe aura besoin de tva....Car jai plusieurs societe dans mes contacte mais pour l'instant elle au toute asse de tva

Donc si jamai ta une commande pour le N80 tu peu le lache car je veu pas te bloque un gsm alors que je nai pas trop une idée de quand je saurai te le prendre

Jte tien au courant

Commentaire

Greg, tu peux m'en dire un peu plus sur ma commande stp, merci... y a madame qui s'impatiente tout doucement (le mot est faible )...

Commentaire

Jecool, j'ai effectivement reçu une autorisation eurocard de sa part mais pas de commande de ta part !! tu n'as pas été jusqu'au bout de la procédure (la page où on félicite le client). tu aurais en effet du recevoir un second mail automatique (de la boutique celui-là), ce que tu ne sembles pas avoir reçu sinon tu l'aurais aussi placé ici

puis-je te demander de repasser commande (tu choisis le virement bancaire pour ne plus etre redirigé vers le système de cartes, je te reconnaitrai et lierai sa transaction eurocard à ta commande sans probleme) que je puisse vous sortir la facture automatique le colis partira demain fin d'après-midi et UPS le lui apportera vendredi matin

sinon petite précision : son compte eurocard n'a pas encore été débité, j'ai juste reçu l'autorisation de le débiter quand je veux et je le ferai juste avant d'expédier le colis

ok Smokia je le relâche

Oli, je n'ai pas de grossiste pour me fournir en D600 gris désolé

Commentaire

Merci pour la réponse Greg, je fais ça de suite...

EDIT : commande 1659...
                        Dernière modification par JecooL, 15 juin 2006, 00h30.

Commentaire

nickel, livraison demain par UPS

Commentaire

Envoyé par Greg

Oli, je n'ai pas de grossiste pour me fournir en D600 gris désolé
                            Ok pas grave, merci quand même.
                            Apple for ever!

Commentaire

Merci au passage Greg, colis bien reçu...

Commentaire

Chargement...
                              X