Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Nokia 7370 275 euros a discuter

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ok merci l'ami c'est encore chere mais je te tien au courant

    Commentaire


    • #17
      Combien es tu pret à mettre toi? On peut peut etre trouver un terrain d'entente

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par sellman
        Salut,

        En fait j'attends une réponse de Choupinette pour peut etre l'échanger contre son W810i.

        Ce n'est pas le coffee brown mais le warm amber.

        Je peux mettre des photos dans l'apres midi si tu le veux
        comment peut on s arranger?
        suis de la règion liègeoise mais très intéréssée par l echange..
        .combien rajouterais tu??

        Commentaire


        • #19
          Bonsoir,

          Je pensais rajouter 50 euros....Qu'en penses tu ?

          Par contre Liège c'est un peu loin...saurais tu te déplacer jusque Namur demain soir ou lundi dans la journée?

          Commentaire


          • #20
            moi il m interesse, je suis de mons. soit j achete et tu me dis ton prix si je me deplace et sinon j ai aussi un 7380 warm amber etat neuf complet ect....... d une valeure de 589 euro.. a echanger avec un supplement de ta part. pour ton gsm je peux le prendre des que possible mais a partir de lundi car demain je vai a la playa.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par sellman
              Bonsoir,

              Je pensais rajouter 50 euros....Qu'en penses tu ?

              Par contre Liège c'est un peu loin...saurais tu te déplacer jusque Namur demain soir ou lundi dans la journée?
              je serai ok de venir ce soir eventellement jusque huy mais je pensais une différence de 75 minimum car il y a qd meme 100 euros entre les deux neufs(le mien est tt neuf!!) et le tien se revendra qd max 250
              si ok je te donnes mon numero en mp alors contactes moi assez vite pour que je m organise pour le déplacement

              Commentaire


              • #22
                bon reflechi a l offre de choupinette sinon ne m oublie pas merci.

                Commentaire


                • #23
                  Salut Choupinette

                  Je suis désolé mais c'est encore trop loin et je ne pensais pas remettre autant.
                  je comprends que le 810 est comme neuf mais bon....tant pis.

                  Je vais donc laisser le gsm à la vente...


                  Désolé

                  Prodiji, dis moi ton prix et on voit si ca peut le faire.....mais ce sera plus dans la soirée demain...

                  Commentaire


                  • #24
                    si il est vraiment neuf et avec la garantie ect.... je dirai 240? si je me deplace bien sur. sinon c est pas grave. merciii tu est de ou au fait?

                    Commentaire


                    • #25
                      Je pensais a 250.....Tu ne sais pas faire un petit effort?

                      Je suis de Marcinelle mais je peux bouger un petit peu sur Charleroi ou un autre endroit que tu connais mieux....

                      Commentaire


                      • #26
                        je suis pas difficile sur les prix en general( il suffit de voir mes evals) mais si je me deplace avec la benz que je vai mettre dans la voiture il va me revenir casi o meme prix du neuf a deux minutes de chez moi. c est juste un calcul ,pas une offre de creve la faim , enfin tu me comprend je pense.

                        Commentaire


                        • #27
                          si tu es ok pour 75 de difference je veux bien faire un effort en allant jusque namur.....

                          Commentaire


                          • #28
                            Je suis désolé pour toi Choupinette mais je vais accepter l'offre de Prodiji c'est plus facile pour moi et ca me parait un bon prix.

                            Prodiji je te recontacte en MP pour les détails.

                            Commentaire


                            • #29
                              Prodiji vient de me contacter et ne saura acheter le gsm que mardi prochain
                              Le gqm est donc toujours en vente juqu'à mardi...

                              à vos claviers!

                              Commentaire


                              • #30
                                en effet suite a un desistement d un de mes echanges hors astel, je n ai pas le fond necessaire que je pensai avoir pour le prendre ce jour, donc pour pas lui faire perdre une vente si il sait avoir l argent de suite, je le laisse a qui veux sinon maximum mardi qui vient, c est bibi qui le prend. merci et desolé sellman.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X