If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
un up pour ce super gsm. moi je le prendrai pas car je vien d acheter une crx del sol et j ai les frais qui vont avec a payer donc .. y fait strap pour moi pour le moment.
Je peux comprendre que des imprévus peuvent arriver (g moi meme du débourser 2000 euros pour une boite de vitesse du jour au lendemain) mais bon on ne négocie pas quelque chose sans avoir l'argent de suite.....enfin...c bon comme ca, ca ne sert a rien d'en parler....
Tu sais te déplacer un peu plus loin que Huy.....? Juste pour qu'on fasse la moitié du chemin chacun?
On pourrait peut etre se voir un soir de la semaine ou alors le week end mais bon dans les deux cas il faut que je vois avec ma fiancée quand on est dispo donc dis moi quand ca t'arrange et on voit comment on peut s'arranger
Tu sais te déplacer un peu plus loin que Huy.....? Juste pour qu'on fasse la moitié du chemin chacun?
On pourrait peut etre se voir un soir de la semaine ou alors le week end mais bon dans les deux cas il faut que je vois avec ma fiancée quand on est dispo donc dis moi quand ca t'arrange et on voit comment on peut s'arranger
ok pour 230 du coté de huy mais un jour(soir eventuellement) de cette semaine car mardi je pars en vacances pour 3 semaines....
Commentaire